Fallait-il faire jouer Oscar Jégou et Hugo Auradou ? Florian Grill répond !
Fallait-il faire jouer Oscar Jégou et Hugo Auradou ? Florian Grill répond !
Le dimanche 2 février 2025 à 15:24 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir, lors du carton du XV de France face au Pays de Galles, Oscar Jégou et Hugo Auradou sont entrés en jeu.
Cet entrée, reste un fait marquant du match, puisque la dernière apparition des deux joueurs avec le maillot remonte à la triste tournée de l’équipe de France en Argentine à Mendoza.
D’ailleurs, les deux joueurs ont été sifflés par le Stade de France lors de leur entrée sur la pelouse.
Interrogé via Sud Radio, le président de la FFR Florian Grill a répondu aux interrogations liées aux entrées en jeu des deux joueurs. Extrait :
Ecoutez, sur ce sujet là, nous on a été très clair depuis le début. On a dit trois choses. On a dit « un, il fallait écouter la plaignante » et je sais qu’on l’a écouté, on a dit ensuite « qu’il fallait respecter la présomption d’innocence » et troisièmement « qu’il fallait faire confiance à la justice argentine », La justice argentine elle a fait son travail. […] Il y a trois procureurs qui ont fait un réquisitoire unanime en déclarant le non lieu. A un moment la charge de la preuve s’inverse, donc je suis désolé mais en l’occurrence, ils ont été déclarés innocents et les interdire de jouer ce n’eut pas été normal.
🤔 Fallait-il attendre l’appel de la plaignante dans l’affaire de Mendoza pour rappeler Hugo Auradou et Oscar Jegou ?
🇫🇷 Le président de la Fédération Française de Rugby Florian Grill « n’aime pas sanctionner quand il n’y a pas de cadre ».
🎙️ Au micro de @JmBordry pic.twitter.com/TC7pmP3CBM
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) February 1, 2025
Publicité
15 Commentaires
comment peut on avoir un mec comme ça a la tete de le FFR
il est mur complet
Ils n’ont pas le niveau international.
Encore une fois Abadie loin devant Jegou
Pour Auradou au moins 4 ou 5 devant lui.
Il répond uniquement sur un plan juridique, mais fait bien abstraction du plan moral. Car même s’ils sont innocents au sujet du viol, ils sont tout de même coupables d’avoir sali l’image internationale de l’EDF, et rien que ça méritait de les mettre à l’écart un peu plus longtemps.
Il répond uni.quement (et oui, ce mot est modéré, LOL) sur un plan juridique, mais fait bien abstraction du plan moral. Car même s’ils sont innocents au sujet du viol, ils sont tout de même coupables d’avoir sali l’image internationale de l’EDF, et rien que ça méritait de les mettre à l’écart un peu plus longtemps.
C est un trou du CUL
Pour eux, on a écouté la défense, pour JAMINET, on a eu la décision de dieu.
Lamentable, regarde toi dans une glace, et tu verras que tu n’à pas le droit de vie ou de mort
Faut bien amortir le pignon sorti des caisses de la ffr pour libérer ces deux là !!
Vivement que son mandat ce termine qu’il s’en aille qu’on le mette au plus profond des oubliettes
Et que l’on soit débarrasse de cette vermine
Il a raison dans sa logique !!! Où lit-on dans le règlement des Bleus qu’il est interdit de ramener, ivre, une femme dans sa chambre, de la partager avec des potes, y compris en vidéo, et de s’uriner dessus ? Où parle-t-on de consommation de cocaïne ?
Ils sont donc innocents car aucun article de les punit !?!
Au fait, je n’ai pas trouvé l’article sur la gaffe de Jaminet non-plus…
Merci pour les Valeurs.
Ces deux abrutis ont sali le maillot et le drapeau français. ils n’ont donc rien à faire en EDF.
Et même s’ils étaient indiscutables à leur poste, ce qui est loin d’être le cas, ils devraient être radiés une bonne fois pour toutes.
incompréhensible.
Trop tôt beaucoup trop tôt quel message envoie t’on aux jeunes joueurs de rugby. Allez y faites n’importe quoi et 6 mois après vous reportez le maillot de l’EDF. 1 an de frigo au minimum aurait été logique pour montrer l’exemple au moins.
Bienvenue sur le site des mormons depressifs. Hashtag meto hashtag balance ton porc hashtag lfi. Mdr
T’es complètement à côté de la plaque, mon pauvre. C’est tout le contraire, justement : LFI est à l’origine de la sanction envers Jaminet, par contre ils n’ont jamais dit un mot au sujet de l’affaire des 2 zigotos, y compris au cœur de la tempête. C’est donc tout l’inverse ici.
Monsieur Grill pour Jaminet tu fais quoi, lecela fait 6 mois qu’il ne peut exercer son métier. Vivement les prochaines élections pour que tu éjecte. As tu payé une p… aux 2 baiseurs de Mendoza. Tu aurais pu attendre 1,voire 2 ans avant d’éventuellement les rappeler. Il y’a meilleurs 2èmes et 3èmes lignes en top 14 que ces 2 quetards
Ce président a deux francs ix sous qui à mis au bûcher Jaminet, et de l’autre côté un joueur pris 2 fois par la patrouille avec une affaire de cocaïne et l’autre de problème comportemental avec suspicion de viol. Rien que ça et Grill qui le défend