Hugo Auradou et Oscar Jégou ont été sifflés à leur entrée en jeu !
Hugo Auradou et Oscar Jégou ont été sifflés à leur entrée en jeu !
Le vendredi 31 janvier 2025 à 23:03 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Hugo Auradou et Oscar Jégou, tous deux remplaçants au coup d’envoi du match France – Pays de Galles en ouverture du Tournoi, étaient attendus par tous les observateurs, pour le rugby d’une part et suite à l’affaire Mendoza d’autre part.
Au moment de l’annonce de leurs noms par le speaker du Stade de France, dix minutes avant le coup d’envoi, le public a légèrement hésité puis a scandé leurs noms sans les siffler.
En revanche, ils ont été sifflés lors de leur entrée en jeu.
Hugo Auradou est entré avec cinq autres joueurs, mais a été sifflé quand son nom a été prononcé par le Speaker.
Oscar Jégou, rentré seul, a lui été copieusement sifflé par le Stade de France.
La Vidéo de l’annonce des équipes :
Annonce de la composition du #XVdeFrance, le Stade de France acclame Hugo Auradou et Oscar Jégou… tout a l’air déjà pardonné ! #Rugby #GuinnessM6N #FRAGAL #FRAPDG pic.twitter.com/I55eiaLKIK
— Actu Rugby (@acturugby) January 31, 2025
La vidéo de l’entrée en jeu d’Hugo Auradou :
🏉 #SixNationsRugby | Quelques sifflets se font entendre dans les travées du Stade de France au moment de l’entrée d’Hugo Auradou, six mois après le début de l’affaire de Mendoza. #FRAGAL
📺 https://t.co/sBzYJf1cmc pic.twitter.com/48PU2FYogq
— francetvsport (@francetvsport) January 31, 2025
Publicité
8 Commentaires
honte à eux.
Mais non, 65% des gens sont favorables à leur retour qu’ils disent
Belle ambiance de footeux bravo
Carrément honteux de les sélectionner, 6 mois après les faits, la fédé et le sélectionneur ont une mémoire sélective. Alors, à quand le retour de Jaminet en bleu, ça fait 6 mois que les faits se sont passés pour lui aussi.
Les faire renter 6 mois après ou bien 18 mois après qu’est-ce que ça change ?
Soit ils les font rentrer maintenant, soit ils attendent la fin de l’appel et ça peut trainer on ne sait pas combien.
Alors une décision a été prise.
Perso je ne sifflerai pas les miens.
Quel contraste avec l’hommage rendu au jeune Toulousain tragiquement disparu en Afrique du Su.
Les deux pornos men auraient du être laissés au frigo tant que les voies d’appel sont en cours.
Imaginons un seul instant que la justice Argentine donne droit à ces actions, le père GRILL serait bien emmerdé et l’image du Rugby en prendrait encore un sacré coup.
Il y a un problème éthique. Je rappelle que, chez les Blacks, pour un rapport sexuel consenti dans les toilettes d’un aéroport, Smith a écopé d’une suspension d’un match (et Smith, c’est un autre joueur que Dupont et Dupond réunis). Eux, rien. Tout juste si on ne les montre pas en exemple. Après, s’il y en a que cette histoire ne choque pas, si c’est ça, “l’esprit rugby”, s’il y en a qui pensent que l’alcoolisme, c’est “boire en cachette”, comme dit Servat, et qui rêvent que leurs filles croisent ces gentils garnements en soirée, grand bien leur fasse. Mais, très, très peu pour moi.
impossible de regarder et encore moins de soutenir l’EDF avec ces deux gusses et Galthié aux manettes. Cette décision de justice pue l’arrangement entre les hautes sphères de des deux Etats. On peut me traiter de conspirationnistes mais travaillant dans les basses sphères de l’Etat des trucs maguouillés j’en ai déjà vu…