Rupture des ligaments croisés pour Munoz
Rupture des ligaments croisés pour Munoz
Le lundi 3 octobre 2011 à 9:50 par David Demri
Publicité
Une semaine après avoir disputé les premières minutes de sa carrière en Top 14 face au Stade-Français, Stéphane Munoz s’est gravement blessé hier après-midi au cours d’une rencontre entre les Espoirs Toulonnais et leurs homologues Aixois.
Le jeune troisième ligne Rouge et Noir souffre d’une rupture des ligaments croisés et sera absent des terrains pendant six mois. Le Blog des Supporters du RCT lui souhaite un prompt rétablissement.
Publicité
Comments are closed.
Quand ça veux pas aller, ç'est la guigne.
aie aie une des pires blessures possible, en espérant qu'il se remette vite et garde son niveau
bon courage
euh là ça fait beaucoup ! c'était quoi leur préparation physique d'avant saison ?
merde!
prompt retablissement et du courage.
😳 …c'est vraiment désolant pour Stéphane…comme quoi faut être prudent avec le haut niveau…se poser la question quelquefois de ne pas lancer trop vite dans le bain nos jeunes !!!! Allez TOULON
Encore une (très) mauvaise nouvelle.
Gunther ne va pas tarder à avoir du temps de jeu, mais derrière, il n'y a plus grand monde. Il y a urgence à trouver un joker de haut niveau en 3ème ligne, et cela va être plus que compliqué.
Un seul être vous manque… Georges Smith, pourquoi es-tu parti ?!
Lobbé out pour six mois, Munoz aussi, Olive qui va morfler copieux, Suta qui peut redescendre en troisième ligne mâchoire cassé, Joe on ne sait plus quoi penser avec ses blessures à répétition….. on est plus qu'à poil dans ce secteur qui était pourtant notre point fort les dernières saisons….Même s'il reste Gunther, il faut vite trouver quelqu'un car un rouge où encore une blessure et on est plus capable d'aligner une équipe….
Tiens hier j'étais avec JVN à Marseille il va beaucoup mieux il se soigne et espere vraiment jouer contre Perpignan ….