Encore une mauvaise nouvelle pour l’ancien Toulonnais Bruce Devaux !
Encore une mauvaise nouvelle pour l’ancien Toulonnais Bruce Devaux !
Le vendredi 24 janvier 2025 à 1:05 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce jeudi, lors d’une conférence de presse, Franck Azéma, le manager de l’USAP, a fait un point sur l’état de santé de ses joueurs à l’approche du match contre l’Aviron Bayonnais, prévu ce samedi à Aimé-Giral (16 h).
Le club catalan devra composer sans plusieurs éléments clés, dont Jake McIntyre.
Le demi d’ouverture s’est gravement blessé au genou droit lors du match à Parme dimanche dernier. Après avoir consulté plusieurs spécialistes, il a été décidé qu’une opération n’était pas nécessaire. Cependant, McIntyre sera éloigné des terrains pour une période de 2 à 3 mois, avec un retour possible au printemps.
En revanche, la rechute de Patrick Sobela est une moins bonne nouvelle comme l’explique L’Indépendant.
Après son retour à la compétition lors des matchs de Challenge Cup contre Cardiff et Parme, le troisième ligne a dû quitter le terrain à la 67e minute suite à une fracture de la main. Il devrait être absent pendant environ deux mois, ce qui représente sa quatrième blessure depuis le début de la saison, après des problèmes à la main, à la cuisse et au pouce.
Le pilier gauche Bruce Devaux sera également forfait pour cette rencontre contre Bayonne. L’ex-joueur de Toulon était fortement strappé au poignet droit lors de l’entraînement de jeudi.
En revanche, le staff peut se réjouir du retour de l’ailier Ali Crossdale, qui avait été blessé à l’ischio-jambier contre La Rochelle fin décembre.
Pour compléter la liste des absents, on retrouve le pilier gauche Giorgi Tetrashvili (ischio), le deuxième ligne Posolo Tuilagi (tibia péroné), les troisièmes lignes Alan Brazo (genou) et Jacobus van Tonder (genou), les ailiers Lucas Dubois (péroné) et Théo Forner (genou), ainsi que l’arrière Louis Dupichot (cuisse).
Publicité
0 Commentaire