XV de France : Hugo Auradou probablement titulaire contre le Pays-de-Galles !
XV de France : Hugo Auradou probablement titulaire contre le Pays-de-Galles !
Le jeudi 23 janvier 2025 à 11:50 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
La séance d’entraînement du groupe France de ce mercredi a donné quelques indications sur l’équipe qui sera alignée contre le Pays-de-Galles, le samedi 31 janvier prochain à l’occasion de la première journée du Tournoi des Six-Nations.
Devant, Jean-Baptiste Gros devrait débuter la rencontre.
Et pour cause, Cyril Baille – qui revient d’une grave blessure – n’a pas suffisamment joué et repris le rythme du haut niveau pour récupérer sa place de titulaire. Le Toulousain débutera sur le banc des remplaçants.
A droite, Uini Atonio a été déclaré apte et débutera fort logiquement la rencontre. Au talon, on retrouvera le Toulousain Peato Mauvaka qui devance Julien Marchand depuis quelques mois désormais, dans la hiérarchie des talons.
En seconde ligne, Thibaud Flament est contraint de déclarer forfait en raison d’une blessure musculaire.
Et selon les informations du journal L’équipe, c’est le Palois Hugo Auradou qui devrait le remplacer.
Ainsi, celui qui a été accusé dans une affaire de viol aggravé du côté de Mendoza au mois de juillet dernier a de grandes chances de débuter la rencontre face au Pays-de-Galles.
Hugo Auradou devrait débuter le match avec Emmanuel Meafou.
Sans surprise, en troisième ligne, on retrouvera François Cros, Grégory Alldritt et Paul Boudehent.
A la charnière, Antoine Dupont évoluera aux côtés de Romain Ntamack.
Derrière, Damian Penaud et Louis Bielle-Biarrey seront alignés aux ailes tandis que Pierre-Louis Barassi devrait débuter au centre de l’attaque Française avec Yoram Moefana.
Thomas Ramos sera titulaire au poste d’arrière.
Publicité
10 Commentaires
Dégoutée…. Ce mec n’avance pas tellement il est lent, donc avec Méafou on va avoir une deuxième ligne trop statique et ça va pénaliser la patrouille de France. A la limite Brenan aurait été mieux et lui il est encore puceau en c.onnerie.
Pas normal que ce joueur soit repris aussi tôt après ses déboires (je ne commente pas le viol présumé mais le reste). A part ça, c’est un super joueur, monstrueux en touche notamment. Il aurait fini par revenir de toutes façons. Là, beuverie dans le cadre de sa première tournée en équipe de France il y a à peine 6 mois… Trop tôt
Et notre Jaminet ? Silence radio, le 31 Janvier c un vendredi.
Ca me gène beaucoup que la phrase commence par « Ainsi, celui qui a été accusé dans une affaire de viol aggravé du côté de Mendoza au mois de juillet dernier ». Ca rien à faire là et aucun rapport avec le sujet. Il faudrait arrêter de stigmatiser à chaque phrase ces gamins.
Le meilleur choix possible . Auradou est le meilleur 4 de France avec Flament ! Excellent choix
rien que pour ca je ne vais pas regarder le match , qui n aura d ailleurs aucun interet , tellement les gallois ont a peine le niveau Nationale …..
Je pourrais pas fusionner totalement avec l’équipe de France. Peut-être que la marseillaise me donnera moins de frissons.
Trop tôt effectivement et tellement disproportionné et hypocrite vis à vis de Jaminet que l’histoire n’est pas belle.
Honteux !
Entre Auragout et Degout, on espére que les deux abrutis de Mendoza n’iront pas pisser sur le terrain…ou sur un spectatrice…
C’est scandaleux le retour des 2 baiseurs de Mendoza. Combien va coûter la call girl d’après match à la fédération. Le retour de Jaminet. Prévu pour janvier, différé à février, puis en mars et ainsi de suite