Daniel Herrero totalement sous le charme du Stade-Toulousain

Daniel Herrero totalement sous le charme du Stade-Toulousain

Le mardi 21 janvier 2025 à 14:58 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Daniel Herrero s’est confié via Sud Radio pour évoquer la très large victoire bonifiée remportée par le Stade-Toulousain contre Leicester, dimanche, à l’occasion de la 4ème journée de la Champions Cup.

Ce-dernier n’a pas manqué d’exprimer son admiration pour le jeu pratiqué par le club de la Ville Rose.

Il l’affirme : la prestation de Toulouse contre Leicester est exceptionnelle.

A lire ci-dessous : 

« Est-ce le résultat d’une grande facilité ? D’un adversaire absent ? Le fait, c’est qu’ils ont été éblouissants ! C’est rare ! La première mi-temps surtout. L’ensemble est quand même exceptionnel. La performance de Toulouse contre une équipe d’un très bon niveau est originale, dans le sens où la qualité du rugby produit, notamment en première mi-temps, a atteint un niveau que l’on n’a pas l’habitude de voir et que l’on ne voit quasiment jamais.

J’ai trouvé la performance séduisante et une belle modernité de rugby qui intéresse et qui me semble être une hypothèse de quête pour les belles équipes du rugby Français. L’UBB et peut-être un peu Toulon sont également dans cette route, vers de la construction, du volume, de l’adaptation, bâtir un jeu qui peut tromper l’adversaire. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Pepin 23 janvier 2025 at 06h- Répondre

    Amusant, pas un commentaires des Toulonnais pour crier à la traîtrise d’un de leur héros….. Frustration ou épidémie d’hémorroïdes ??

  2. Gillou81 24 janvier 2025 at 09h- Répondre

    L’admiration de Daniel porte en filigrane un constat : Toulouse, Bordeaux et Toulon prônent le french flair et Galthié prône la dépossession.
    L’équipe de France a la meilleure génération de tous les temps et on fait jouer ces experts à contre emploi. Jalibert, flamboyant en club est l’exemple le plus frappant.