Ugo Mola commence à craindre une équipe : « Ils commencent à se rapprocher de nous ! »
Ugo Mola commence à craindre une équipe : « Ils commencent à se rapprocher de nous ! »
Le vendredi 17 janvier 2025 à 18:49 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Et si le manager Toulousain Ugo Mola commençait à craindre une équipe ?
C’est fort probable.
Le technicien Toulousain s’est confié en conférence de presse avant le match à venir contre Leicester, programmé ce week-end à Ernest-Wallon.
Il concède que l’Union Bordeaux-Bègles effectue une très belle campagne Européenne et se montre également très dangereux en Top 14.
Selon lui, l’UBB est une équipe qui se rapproche de plus en plus de Toulouse et qui peut rivaliser sur les deux compétitions.
A lire ci-dessous :
« Bordeaux réalise une campagne européenne de Champions Cup magnifique et premier du championnat. C’est un fait, c’est factuel. Ils sont en mesure de gagner, je pense, assez aisément contre les Sharks, qui d’ailleurs a perdu entre-temps quelques joueurs parce qu’il y a quatre commotions sur le match (contre le Stade Toulousain NDLR).
On a toujours besoin d’avoir quelqu’un à qui se confronter, se comparer et se rassurer parfois, ou s’inquiéter d’autres fois. Je pense que ça serait quand même réducteur de penser qu’il n’y aurait que Bordeaux aujourd’hui qui peuvent endiguer les objectifs, ou en tout cas les ambitions du Stade Toulousain.
On le voit aussi au niveau du nombre d’internationaux, ils commencent à se rapprocher de nous, ils sont à 8. C’est toujours 5 de moins (Toulouse en compte 13 dans la dernière liste de Fabien Galthié, NDLR), mais ça commence à être pas mal. Donc il y a beaucoup d’équipes qui progressent, et Bordeaux fait partie de celles qui deviennent évidemment de plus en plus performantes, à l’image de leur statut de leader du championnat et de premier de la Champions Cup. »
Publicité
7 Commentaires
Pu….ça devient gavant à force depuis qqes jours ….!!!
C´est toi qui est gavant jeamark83. Si l´article ne t´intéresse pas, va voir ailleurs.
Quand aux remarques de Mola c´est factuel et il a raison. L´UBB est un adversaire sérieux. On verra en fin de saison si les mecs ne sont pas tous cramés comme l´an dernier ´.
et merde il est toujours vivant le jeanmark
L’ubb c’est moins un effectif pléthorique. Mais il y a une jeunesse montante prometeuse
C est a la fin du bal que l on paye les artistes
C’est pas gentil pour les autres équipes donc à part Begles personne ne peut battre le grand stade toulousain et le plus grand entraîneur du monde Ugo Mola
L’ubb a un jeu attrayant, La Rochelle stagne, à moins qu’elle ne régresse par manque d’imagination et d’audace, Clermont progresse, mais jusqu’ou, les parisiens…bof, le RCT devient un client sérieux surtout avec Serin aux manettes. On à tous envie que des équipes viennent concurrencer le toulousains ( pas la façon de Latu!)