Matthias Halagahu : « Ca montre que l’on compte sur la formation Toulonnaise ! »

Matthias Halagahu : « Ca montre que l’on compte sur la formation Toulonnaise ! »

Le vendredi 17 janvier 2025 à 18:40 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le jeune deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Matthias Halagahu sera le capitaine du RCT contre Sale, ce dimanche.

Interrogé en conférence de presse, ce-dernier a notamment évoqué la titularisation de Rayan Rebbadj au poste d’arrière.

Il indique être très heureux pour son ami.

Il ne le cache pas : Rayan Rebbadj est un joueur qui travaille énormément aux entrainements et qui mérite clairement sa place dans l’équipe.

A lire ci-dessous. Extrait:

« Rayan, je le connais depuis un moment. C’est un mec qui bosse énormément. Il travaille dans l’ombre. Tout le monde le connait pour ce qu’il a fait aux JO. Il suffit de voir les entrainements qu’il fait depuis son retour et c’est du très haut niveau. Il n’est pas là par hasard, il a un gros jeu au pied, c’est un gros défenseur. J’ai une grosse confiance en lui et il va nous amener énormément. »

Dans la foulée, il se dit très content pour la formation Toulonnaise. Extrait:

« Ca montre que l’on compte sur la formation Toulonnaise. C’est un bon signe pour nous et on avance tous dans la bonne direction. Il faut confirmer chaque week-end. On a une chance de jouer ce week-end encore, de faire ce que l’on aime et il faut tout prendre à 100%. C’est un super signal pour le club et les jeunes d’en bas qui s’entrainent fort avec nous. Ca donne de l’espoir et de la motivation. »

Publicité

3 Commentaires

  1. loule 17 janvier 2025 at 22h- Répondre

    Les temps ont changés, les jeunes bossent dur de l’EDR jusqu’aux espoirs, beaucoup ont désormais le rêve de rester au RCT et de jouer chez les « grands », de bonne augure pour les années qui viennent.

  2. loule 17 janvier 2025 at 23h- Répondre

    Oups … de bon augure

  3. PHM-du Var 18 janvier 2025 at 07h- Répondre

    C’est vrai que cela fait plaisir tous ces jeunes qui émergent. Pas tous iront en équipe de France mais en ce qui concerne Halagahu, j’ai très peu de doutes sur le fait qu’il ne devienne un grand deuxième ligne