Yannick Bru : « L’objectif était de ne pas laisser la victoire à Toulon »
Yannick Bru : « L’objectif était de ne pas laisser la victoire à Toulon »
Le dimanche 29 décembre 2024 à 1:14 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, l’Union Bordeaux-Bègles s’est imposée petitement contre le Rugby Club Toulonnais, à l’occasion de la 13ème journée du Top 14 (21-17).
Le manager Bordelais Yannick Bru s’est confié suite à la victoire des siens contre le RCT.
Interrogé au micro de Canal +, Yannick Bru avoue être déçu du contenu.
Cependant, il savoure cette victoire importante contre un concurrence direct. Extrait:
« Nous sommes satisfaits du parcours. Ce soir, le match nous déçoit un peu dans le contenu, mais l’objectif était de rester invaincu et ne pas laisser la victoire à Toulon, qui est un concurrent direct pour les deux premières places. Après l’épilogue de la fin de la saison dernière (large défaite en finale contre le Stade toulousain, N.D.L.R.), il fallait se remettre les idées à l’endroit et repartir sur une trajectoire de travail positive. On est satisfait de ces six premiers mois. L’attitude est positive. »
Dans la foulée, Yannick Bru indique espérer que son équipe continue d’évoluer. Extrait:
« Aujourd’hui, l’objectif est d’être plus « caméléon », avec une plus grosse profondeur d’effectif. Être plus costaud au niveau de notre pack. Rien n’est acquis, bien sûr, car la concurrence est terrible dans ce championnat. Mais même si le temps n’est pas encore aux bravos, félicitations aux joueurs pour ce côté opiniâtre au travail. J’espère qu’on va garder tout ça en 2025. »
Publicité
7 Commentaires
Ce soir si on àvait joué avec une charnière différente votre objectif il explosait en vol….
pauvre Bru…….
D’après tous les échos, il était prévu un bonus offensif et être champion d’automne !
C’est vrai que l’UBB, pourtant supportée par tout son nombreux public, a beaucoup souffert et est apparue timorée face aux bulldozers toulonnais et en particulier F.Isa auteur d’une prestation haut de gamme. Faudra compter sur eux dans cette épreuve relevée.
sans Buros et Jalibert ils avancent pas
La dynamique de ce match et la suite des évènements dans ce championnat me laisse plutôt très ambitieux pour le devenir du rct
En résumé Yannick l’objectif était de gagner !