Janick Tarrit et Camille Chat écartés du groupe pour des raisons extra-sportives !
Janick Tarrit et Camille Chat écartés du groupe pour des raisons extra-sportives !
Le mercredi 18 décembre 2024 à 10:14 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi, le Racing 92 se déplacera sur la pelouse de Montpellier dans le cadre de la 12ème journée de Top 14.
A l’approche de ce match, Midi Olympique nous informe que Camille Chat et Janick Tarrit, les deux talonneurs du club francilien, ont été écartés du groupe cette semaine.
En cause, un mystérieux « problème extra-sportif » survenu lundi matin, selon les informations du bi-hebdomadaire.
Alors que le Racing 92 se déplace à Montpellier ce week-end pour un match crucial dans la course aux phases finales du Top 14, Stuart Lancaster devra composer sans ses deux meilleurs talonneurs.
Camille Chat (29 ans, 33 sélections) et Janick Tarrit (26 ans, 1 sélection) ne se sont pas entraînés avec le groupe depuis le début de semaine et ne participeront pas au déplacement dans l’Hérault.
Pour l’heure, le club des Hauts-de-Seine reste muet sur les raisons de cette mise à l’écart. Les dirigeants n’ont souhaité faire aucun commentaire. Des sources internes évoquent un « problème extra-sportif » survenu en début de semaine, sans donner plus de précisions.
Si l’information se confirme, le Racing 92 pourrait prendre des mesures disciplinaires à l’encontre de ses deux joueurs.
Un scénario qui rappelle l’affaire Vinaya Habosi, l’ailier fidjien écarté du groupe en début de saison pour des soupçons de violences conjugales.
Cette affaire tombe au plus mal pour le Racing 92, déjà en difficulté après sa lourde défaite face à Sale (29-7) en Champions Cup le week-end dernier.
Affaire à suivre…
Publicité
2 Commentaires
Un lundi matin, ça sent une embrouille entre les deux.
Oui mais du coup …quand le chat n’est plus là …..
Bon ok je sors …