Rob Baxter en totale admiration devant Toulouse : « Ils ont réalisé des actions qui étaient indéfendables ! »
Rob Baxter en totale admiration devant Toulouse : « Ils ont réalisé des actions qui étaient indéfendables ! »
Le mardi 17 décembre 2024 à 11:00 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Dimanche, le Stade-Toulousain a écrasé Exeter sur le score de 61 à 24.
Interrogé à l’issue du match, le manager d’Exeter, Rob Baxter a exprimé son admiration pour le Stade-Toulousain.
Il évoque des mouvements indéfendables. Extrait:
« Ils ont réalisé des actions et des mouvements qui étaient presque indéfendables ; il y a notamment eu des lancements et séquences en première main qui ont été très difficiles à maîtriser pour notre défense. »
Il est conscient que son équipe traverse une période délicate. Extrait:
« Je sais que nous avons l’air d’une équipe qui a du mal à trouver la confiance nécessaire pour attaquer. Nous ne faisons pas circuler le ballon quand nous avons des opportunités. Les gars ont certes réussi à bien revenir dans le match après la mi-temps et à marquer quelques points. Mais nous avons manqué de confiance pour continuer à jouer et faire face à cette petite tempête qui arrivait quand ils avaient le ballon… »
Il le confirme : son équipe a pris une leçon contre Toulouse. Extrait:
« Nous avons pris quelques leçons mais cela ne me dérange pas que nous jouions ce genre de matchs. Quand tu te reconstruis, tu dois prendre des coups. C’est ce qui va nous rendre meilleurs. L’important est de s’améliorer à partir d’aujourd’hui et de ne pas se renfermer. »
Publicité
15 Commentaires
Vu leur classement sur le championnat d’Angleterre, face à eux, il n’y a pas que Toulouse qui crée des actions indéfendables !
C’est typiquement la phrase que dirais un jaloux haineux bref allez le stade toujours imitée mais jamais égalé et je finirai avec un jeux de main jeux de toulousain ⚫️
1 commentaire de Jojo83 qui ne se veut pas être une attaque mais qui est plutôt objectif, car ils sont mals classés dans leur championnat, c’est un fait. Ce qui signifie qu’ils ont pris un nombre certain d’ « actions indéfendables » depuis le début de la saison.
Et ce commentaire aura réussi à générer 6 commentaires de 4 toulousains heurtés dans leur orgueil hypersensible, parce qu’ils prennent tout de travers tellement ils sont allergiques à la critique même quand elle n’existe pas…
Bravo Jojo! T’es au top.
J’exagère, après relecture il y a réellement que 2 commentaires et 2 intervenants concernés.
Ce n’est pas une attaque directe, mais elle veut dire qu’il faut relativiser ce qu’a fait Toulouse. Que d’autres équipes auraient fait pareil et que finalement passer 60 points à cette équipe, chez elle, c’est du pipi de chat. Mais tu as raison, on est susceptible..mais pas kons!
C’est l’arroseur arrosé dans ce cas, parce que minimiser chaque victoire toulonnaise est un sport très populaire à Toulouse. À un moment donné, on récolte ce qu’on sème. Maintenant, qui a commencé ? La poule ou l’oeuf ?
Actions indéfendables oui: touche, maul, essai. touche, maul, essai. touche, maul, essai…
Euuuu touche maule essai on a pas vue le même match il y a eu de superbes actions et de très beau essais avec de de très beau jeux de passe tu est sur d être de toulouse et d’être suporter du stade jai un doute
Laisse tomber, c’est un fake.
Par contre ne laisse pas tomber les cours d’orthographe !
Ici l’orthographe on s’en fout
Il me semble que les essais de Dupont, Barassi (2) Théo Ntamack, Lebel (2) , Kinghorn Flament et Graou ne sont pas issus de mauls près des lignes. Seul celui de Marchand. Ou alors on n’a pas vu le même match et pour moi tu ne l’as pas vu pour sortir cette énorme c…. Toi tu es de la bande de ceux qui osent tout
En attendant Exeter dernier peut être mais à part 2 fois toujours battu maximum de 6 points. Personne ne leur a mis 64 points le max est de 40 points
Non mais il ne parlait pas des anglais, il disait que le RCT aurait fait pareil, , mais avec un bon arbitre sinon ça compte pas!
« bon arbitre » est un terme subjectif. D’ailleurs, il nous est arrivé de perdre avec un bon arbitrage et de gagner avec un arbitrage à charge (samedi dernier par exemple)