La décision est prise concernant Mohamed Haouas !
La décision est prise concernant Mohamed Haouas !
Le vendredi 13 décembre 2024 à 18:10 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Mohamed Haouas, pilier droit du Montpellier Hérault Rugby (30 ans, 16 sélections), a été arrêté dimanche pour conduite en état d’ivresse et placé en garde à vue.
Il sera jugé le 4 février prochain. En réaction, les dirigeants du club ont décidé de le mettre à pied et de le sanctionner financièrement.
Cependant, cet incident n’a pas compromis sa prolongation de contrat, qui était déjà bien avancée depuis quelques semaines.
D’après le journal L’Equipe, l’accord entre Mohamed Haouas et le MHR est désormais finalisé.
Alors que son contrat actuel se termine l’été prochain, il a signé cette semaine un nouvel engagement avec Montpellier.
Le pilier droit s’est lié pour une saison supplémentaire avec une seconde en option.
Revenu à Montpellier l’été dernier après une saison à Biarritz, Mohamed Haouas continue donc l’aventure avec son club formateur malgré les récents événements.
Publicité
4 Commentaires
qu’importe ces multiples frasques tant qu’on ne parle plus de lui pour une place en EDF , chaque Président qui finance de ses deniers son club a une éthique ou n’en a pas …. alcool , violences , agressions , vols ne sont pour certains que vétilles , chacun voit midi à sa porte et si présentement Montpellier ne voit pas là ce qui pourrait lui être reproché grand bien lui fasse , le rugby compte des dizaines de milliers de joueurs qui se comportent correctement et ce ne sont pas ces quelques éléments hors cadre qui vont mettre à mal notre sport ….la société étant diverse , elle est faite comme le monde ; de tout !
Peut-être qu’il croisera Jaminet un jour sur un terrain lollllllll
On sait déjà lequel des 2 est un vrai violent…
il y a des dizaines de rugbymen inconnus qui se saoulent tous les week end