Plusieurs joueurs cadres du XV de France ne supportent plus Matthieu Jalibert !
Plusieurs joueurs cadres du XV de France ne supportent plus Matthieu Jalibert !
Le jeudi 12 décembre 2024 à 23:47 par David Demri
29 Commentaires
Publicité
L’ouvreur Matthieu Jalibert a quitté le groupe France lors de la dernière Tournée d’automne des Bleus.
Non retenu pour le match contre les All-Blacks puisque Thomas Ramos lui a été préféré au poste d’ouvreur, le joueur Bordelais a été vexé et a décidé de quitter le groupe France afin de rentrer à Bordeaux.
Forcément, il semble peu probable que Matthieu Jalibert soit rappelé en équipe de France tant que Fabien Galthié reste à la tête des Bleus.
En effet, un tel comportement individualiste ne plait clairement pas au sélectionneur Français.
Et selon les informations de Midi Olympique, Matthieu Jalibert se serait mis à dos plusieurs importants très importants du groupe France.
En effet, certains internationaux Français n’apprécieraient pas le joueur Girondin qui s’est fait remarquer à plusieurs reprises, ces dernières années, pour des gestes pas très fair-play.
On se souvient du chambrage de Matthieu Jalibert sur le Castrais Julien Dumora ou encore de la nuquette mise à Grégory Alldritt lors d’un match contre le Stade Rochelais.
Midi Olympique indique que plusieurs joueurs importants du groupe France ne pardonneraient pas à Matthieu Jalibert ses dérapages.
Le bi-hebdomadaire cite notamment : Antoine Dupont, Julien Marchand, Anthony Jelonch ou encore Cyril Baille.
Tous ces joueurs ne seraient pas enclins à lui pardonner son geste sur Grégory Alldritt.
Voilà qui est dit !
Publicité
29 Commentaires
Quatre toulousains qui en veulent à un bordelais?
Pour avoir chambré leur copain « Toulousain » expatrié à La Rochelle… LOL
Tu n’as pas remarqué qu’ils sont tous originaires du même secteur Auch Lannemezan. La région du Comminges. Ils sont très liés et c’est pour ça qu’ils soutiennent leur pote de la Rochelle.
C’est vrai que ces 5 là sont de très grands potes dans la vie
Exactement. D’où ma plaisanterie.
Ca ne m’étonnerait pas que ce soit vrai. Et donc pas plus étonnant de voir sortir ces noms là.
Un joueur que je ne supporte pas avec un comportement orgueilleux et qui peut être bon ou très mauvais. Je suis fan de l’UBB mais pas de Jalibert.
Un melon rempli de vent… Bref, encore un qui confond les sports de balle… Ici c’est ovale …
C’est paru dans quel article du midol exactement, parce que je ne l’ai pas retrouvée votre source
Fils de militaire, né dans la région parisienne et qui joue à Bordeaux…….cherchez pas, c’est pas de sa faute….
Encore un toulousain qui se complaît dans le jugement personnel, qui plus est en se basant uniquement sur des à priori… Pourquoi je ne suis pas étonné ?
On n’est pas à Voici, parle de son jeu si t’en as envie, puisque comme tu l’as admis sous un autre article, tu ne connais pas l’homme, alors cesse de le charger.
Et après ça, tu iras défendre Haouas? Drôle de façon de voir les chose, typique d’un électeur de gauche, en réalité. Si tu veux que je développe…
Second degrés
Et oui, pourtant Adoneros est un adepte du sec.ond degré… C’est « le fils de militaire » qui n’a pas dû lui plaire… Sérieusement j’en ai rien à foutre qu’il soit comme il est, c’est son rendement en EDF qui m’intéresse et s’il n’a pas que des amis ça pose problème, même si je pense que l’article est un peu exagéré.
Alors mes excuses si j’ai raté le 2nd degré sur ce coup-là. Je t’ai pris au pied de la lettre, j’avoue. Et oui, tu me connais, le « fils de militaire » n’est pas passé
Rien de grave. Pourquoi Haouas ? Je ne me souviens pas l’avoir défendu…
Ce n’était pas toi?
Alors aujourd’hui je suis à côté de la plaque…
N’importe quoi …
Si autant de monde ne le supporte pas c’est qu’il y a peut-être une raison ?
Tout le monde, t’exagères. Ce sont les mêmes médias qui ressassent, et la multiplication des articles à charge donnent l’impression qu’ils sont nombreux, mais en fait ils sont juste plus bruyants.
Même son attaché de presse l’a dit après avoir démissionné. Elle ne l’a pas descendu mais elle a dû admettre qu’il n’était pas facile à vivre, aux humeurs changeantes.
On récolte toujours ce que l’on sème
Là, il faut l’expliquer aux agriculteurs 😉
C’est pareil partout, dans tous les groupes. Tu as beau être le meilleur ou un des meilleurs, si ton comportement avec les autres est mauvais, tu dégages. En plus, comme il y a pléthore de bons joueurs pouvant le remplacer, c’est encore plus facile.
Qu’il continue à faire les beaux jours de l’UBB, qu’il dégonfle le melon, ne se comporte plus comme un c… , qu’il se repente et après il verra bien.
Qu’il se repente … Pourquoi pas qu’il se flagelle après la belle séance de lapidation verbale que vous lui faites subir. Tous ces commentaires sont ridicules.
Des joueurs toulousains qui blacklistent le concurrent d’un ouvreur toulousain…
Le concurrent d’un ouvreur toulousain, c’est un autre toulousain…
Les toulousains défendent leur maison et coéquipiers , peut-être n’a t’il pas été accueilli non plus , au mieux ?
Adonéros, on te pardonne, tu es toi même ancien militaire de la belle France d’Avant, on peut comprendre que le second degré t’échappe !
Monsieur est trop bon.
Tu le dis toi-même, la France était belle. Mais ce n’est pas seulement la France d’avant (verbatim d’extrême-gauche) car cette France-là a encore un avenir. N’en déplaise à ceux la détestent et ne rêvent que de la défigurer. Il n’aura échappé à personne qu’on vit beaucoup mieux aujourd’hui qu’il y a 30 ans (ça, c’est du 2nd degré)
Etonnant le nombre d articles pour le descendre. Il y a en a plus sur lui que sur les pauvres types qui tapent leur femme . Mais non il n y a pas d acharnement sur Jalibert…!!