Camille Lopez raconte cet improbable retournement de situation !
Camille Lopez raconte cet improbable retournement de situation !
Le vendredi 6 décembre 2024 à 13:43 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
C’est officiel : Camille Lopez va poursuivre sa carrière d’une saison supplémentaire, du côté de Bayonne.
En fin de contrat avec Bayonne au mois de juin prochain, le joueur souhaitait initialement raccrocher les crampons dès la fin de la saison actuelle.
Mais il a finalement changé d’avis et va poursuivre sa carrière jusqu’en juin 2026.
Interrogé via Sud-Ouest, Camille Lopez a expliqué pourquoi il a soudainement changé d’avis.
A lire ci-dessous :
Je ne vous avais pas menti. Il y a deux mois, j’ai eu rendez-vous avec Greg (Patat, manager de l’Aviron) qui m’a demandé pour mon avenir. J’ai dit que j’arrêtais. C’était décidé. Je l’ai également dit à mon président (Philippe Tayeb).
Juste avant les vacances (début novembre), ils sont revenus vers moi. J’ai eu une discussion avec Greg, avec « Ged » (Fraser, entraîneur de l’attaque), et après avec mon président. Vu comment ça se passe, avec l’arrivée de Joris (Segonds) qui m’a fait énormément de bien, j’ai accepté de faire une année de plus. Et comme je suis toujours passionné par ce sport…
L’été prochain, Camille Lopez va donc devoir effectuer une nouvelle et dernière préparation physique intensive. Extrait:
Ça, c’est le mauvais côté de la chose (sourire). Mais ça fait partie du jeu. Je sais que j’ai aussi besoin de ça pour ne pas être, entre guillemets, un poids pour l’équipe. Le but, c’est que l’équipe ne me traîne pas comme un boulet pour ma dernière année. J’en ai bien conscience.
Je sais ce qu’il faut que je fasse maintenant. C’est pour ça que je vais bien me préparer. Je ne ferai pas les perfs physiques que font les autres, mais je ferai ce qu’il faut pour être prêt sur le terrain.
En juin 2026, Camille Lopez pourrait intégrer le staff sportif de Bayonne. Mais pour l’heure, rien n’est ficelé. Extrait:
C‘est un sujet auquel je pense puisque j’arrive en fin de carrière. Mais ça se décidera plus tard quand ce sera vraiment terminé. Là, ce n’est pas le sujet.
Publicité
0 Commentaire