Christophe Urios : « Aujourd’hui, c’était le rendez-vous des mâles ! »
Christophe Urios : « Aujourd’hui, c’était le rendez-vous des mâles ! »
Le lundi 2 décembre 2024 à 8:53 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Ce samedi, Clermont a écrasé le Castres Olympique sur le score sans appel de 54 à 10.
Une victoire bonifiée qui permet à l’ASM de grimper à la 3ème place du Top 14, à égalité avec Toulon.
Interrogé via La Montagne à l’issue de cette large victoire, le manager Clermontois Christophe Urios a exprimé sa satisfaction.
Il indique être fier du travail effectué.
A lire ci-dessous :
« Ce que j’apprécie, c’est de ne jamais avoir lâché. Pendant 80 minutes, on n’a pas voulu prendre d’essai, pendant 80 minutes, on a voulu marquer des essais. J’ai apprécié que tout le monde soit sur la même page. Aujourd’hui, il y avait un collectif très, très fort, à l’image des avants. C’est ce qui me rend fier et ça valide le travail du staff, des leaders et de l’équipe. Tout n’est pas parfait, mais les semaines sont bonnes et je me régale.
Je me reconnais dans l’équipe que je vois sur le terrain, ce n’était pas le cas la saison dernière. Aujourd’hui, c’était le rendez-vous des mâles. On était en danger face à une équipe difficile à jouer, il fallait protéger le terrain et avancer avec beaucoup d’ambitions. On était prêt pour ça. Chapeau les mecs ! Maintenant, il ne faut pas se prendre pour des cadors, restons calmes. Ce (samedi) soir, les joueurs sont récompensés du bon travail qu’ils font. »
Publicité
0 Commentaire