Le Racing 92 veut frapper fort au poste de 8 !
Le Racing 92 veut frapper fort au poste de 8 !
Le mercredi 27 novembre 2024 à 0:10 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Les dirigeants du Racing 92 sont à la recherche d’un troisième ligne centre depuis plusieurs mois maintenant.
Un temps, le club Francilien souhaitait enrôler le troisième ligne Palois Beka Gorgadaze.
Reste que l’international Géorgien a finalement préféré prolonger son contrat avec le club Béarnais.
Dernièrement, les recruteurs Franciliens se sont penchés sur le profil de l’international Irlandais Jack Conan.
Mais c’est encore un échec pour le Racing 92. Et pour cause, le joueur de 32 ans qui compte 46 sélections avec l’Irlande ne compte pas signer au Racing 92.
Selon Rugby Pass, le Racing 92 se serait lancé sur une nouvelle piste : celle menant à l’Australien Rob Valetini.
Le joueur de 26 ans compte 51 sélections avec les Wallabies.
Le Racing 92 devra trouver un accord avec la Fédération Australienne pour enrôler le joueur qui est lié avec les Wallabies jusqu’en 2027.
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
C’est un salary crap au Racing…
Kolisi !
Et nous pendant ce temps là on tourne la manivelle…
Zack Mercer ça te parle Tarak ? Tout cela n’est qu’annonce de la part des clubs , nous on travaille dans l’ombre , du moins je l’espère LOL .
Si ça me parle mais il n’y a rien d’officiel JP, tout comme pour Garcia. Alors comme toi j’espère qu’on travaille dans l’ombre et qu’on aura de belles annonces à Noël. Mais. Au vu des refus d’Akhi et de son compatriote, et des années précédentes hors mis la dernière je m’inquiète. Après si le club au poste de 10 et de centre entre autre mise sur notre centre de formation pas de soucis mais qu’ils nous l’annoncent. Et surtout qu’ils les fassent jouer un peu. Par exemple mettre Biggar remplaçant contre Bayonne c’est être frileux alors qu’on a Sabbia, mettre Sinzelle qui ne s’est pas entraîné de la semaine, même s’il a fait un super match, à la place de Cowie par exemple, c’est frileux. Perdre Le Corvec comme on a perdu Devaux c’est un manque d’activité de notre part. Attendre novembre pour enfin déployer un jeu de 3/4 avec des avants qui se déplacent pour créer l’incertitude c’est frileux.
Ne pas vendre Brian et White et se placer sur Machenaud, Ker-Barlow ou Saito par exemple et sur Pesenti c’est un manque de réactivité. J’ai l’impression qu’on retombe dans nos travers.
Changer l étraiteur deja
Ils peuvent prendre qui il veulent ils gagnerons jamais rien