Yann Lesgourgues : « Si Jalibert était resté sur le terrain, ça aurait été la même chose »
Yann Lesgourgues : « Si Jalibert était resté sur le terrain, ça aurait été la même chose »
Le lundi 25 novembre 2024 à 0:51 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’ouvreur Matthieu Jalibert effectuait son retour en Top 14 ce samedi lors d’un match de l’UBB contre Vannes.
Mais le retour de Matthieu Jalibert aurai duré court.
En effet, ce-dernier a été contraint de céder sa place dès les premières minutes de jeu après avoir s’être blessé à une jambe.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Bordelais ne se voulait pas vraiment inquiet. Extrait:
«Il a rapidement senti qu’il était touché et qu’il ne pouvait pas accélérer. Je crois que c’est une béquille Il y avait une charge émotionnelle importante pour lui aujourd’hui. Le destin s’est chargé de trouver la solution (sic). Tous les joueurs ont été affectés par sa sortie car c’est notre leader sur la pelouse. On a été un peu sonnés par ça, mais il ne faut pas se réfugier derrière cette excuse. »
De son côté, le demi-de-mêlée Yann Lesgourgues indique qu’avec ou sans Matthieu Jalibert, l’UBB a pris l’eau contre Vannes, au cours de la première période de jeu. Extrait:
« Je ne pense pas que sa sortie nous a perturbés tant que ça, parce que nous prenions l’eau en début de match et, s’il était resté sur le terrain, ça aurait été la même chose, je pense. On ne s’est pas affolés. C’est dommage de le voir céder sa place rapidement dans le match, car on connaît tous ses qualités offensives. On a gagné pour Matthieu ce soir. »
Publicité
0 Commentaire