Les propos de Camille Lopez ont vexé les Toulonnais
Les propos de Camille Lopez ont vexé les Toulonnais
Le dimanche 24 novembre 2024 à 12:12 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Rugby Club Toulonnais s’est imposé au Stade Mayol contre l’Aviron Bayonnais avec le point de bonus offensif, dans le cadre de la 10ème journée du Top 14.
Selon les informations du Midi Olympique, les Varois auraient notamment utilisé une déclaration effectuée par l’ouvreur Bayonnais Camille Lopez pour préparer ce match avec la plus grande attention.
Rappel des faits : à l’issue de la victoire Bayonnaise remportée à domicile contre Toulouse, l’ouvreur Bayonnais Camille Lopez réunissait ses troupes en cercle pour tenir un discours avant la trêve du Top 14.
Il expliquait notamment que tous les joueurs allaient pouvoir se régénérer physiquement et mentalement avant de revenir et mettre le feu.
Or, le prochain match de Bayonne en Top 14 était un déplacement à Mayol pour y défier le Rugby Club Toulonnais.
Forcément, cette phrase a légèrement piqué le vestiaire Toulonnais.
Midi Olympique précise :
« A priori seulement. L’expression « mettre le feu » a été reçue cinq sur cinq, selon nos informations, du côté des Rouge et Noir. Ces derniers, en forçant à notre sens un peu le trait, ont ainsi préparé en conséquence la réception de l’Aviron. Et comme c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe… »
On dit merci Camille.
Publicité
5 Commentaires
Merci camille
« A notre sens en forçant un peu le trai » : on s en fout le merdol de votre avis
Toutes les équipes depuis toujours utilisent les mêmes ressorts de motivation mais même là vous ne pouvez vous empêcher de mettre une pique au rct
Par contre quel public de merde ça siffle du début à la fin du match c’est hallucinant
On a pas vu le même match. On a surtout pas entendu les bayonnais
Ben nous en tout cas on a pas insulté votre entraîneur
Mola aime ça