Pierre Mignoni : « Jérémy Sinzelle est toujours critiqué en permanence et ça va faire taire quelques personnes ! »
Pierre Mignoni : « Jérémy Sinzelle est toujours critiqué en permanence et ça va faire taire quelques personnes ! »
Le samedi 23 novembre 2024 à 19:29 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est confié en conférence de presse suite à la victoire bonifiée de ses joueurs remportée contre Bayonne.
Ce-dernier a notamment évoqué les bonnes prestations effectuées par Jérémy Sinzelle et Mathieu Smaïli.
Il ne manque pas de pester contre les supporters qui ne cessent de critiquer Jérémy Sinzelle.
Selon lui, Jérémy Sinzelle a fait taire quelques bouches ce samedi. Extrait:
« Sinzelle et Smaïli sont deux joueurs qui se connaissent bien. Ils s’apprécient beaucoup. Jérémy Sinzelle est toujours critiqué en permanence et c’est terrible ! Moi je suis content pour lui car ça va faire taire quelques personnes !
Même à son âge, on sait très bien qu’il ne va pas nous marquer un essai de 100 mètres comme peut le faire Gaël Dréan qui est plus jeune. Mais Jérémy est précieux à l’équipe, il a un rôle important et je suis content pour lui qu’il fasse un bon match. Pareil pour Mathieu Smaïli avec les blessures qu’il a eu. »
Publicité
6 Commentaires
Bravo monsieur Sinzelle vous avez été incroyable aujourd’hui, qu’elle envie, quelle gnaque, félicitations vous m’avez régalé. Bravo également à tous les joueurs qui ont été impeccables !!!!!! Le maillot a été honoré ce jour. Merci !!!
Tout le monde,félicite jérémy de son match abouti et qui en appelle d’autres.Après lorsqu’on est sous les feux des projecteurs, on doit » accepter » la critique .Cette dernière doit être c.onstructive et …non méchante.
Excellent match de Jérémy, dommage pour les tentatives de faire vivre le jeu avec des passes difficiles récupérées par les Bayonnais mais difficile de lui reprocher de faire vivre le ballon alors qu’on râle depuis le début de la saison d’avoir des joueurs qui enterrent le ballon en allant toujours au sol sans passe au contact.
Ceux qui n’ont jamais au rugby continueront à critiquer Sinzelle, ils ne verront pas des « Tribute » sur YouTube où il mettrait des essais de 100 mètres, et ils ne verront toujours pas ses excellents placements, son rôle de régulateur, son éternel grinta qui ne l’a jamais quitté et son rôle de papa / gueulard du vestiaire qu’on voit encore moins. À 34 ans, un « nul » de ce niveau en 4eme centre dans la hiérarchie qui répond présent aussi bien qu’aujourd’hui, j’en redemande encore et encore. Bravo Jérémy continue à ne rien lâcher et faire taire les « supporters » qui te ch*ient dessus (à toi comme d’autres) dès qu’il y a une mauvaise passade.
Sinzelle apporte son esprit de gagneur et c’est bien ça le plus important dans ce sport
En tout cas pour le moment je ne trouve pas que Frish lui soit supérieur…
Sinzelle est un très bon joueur capable de jouer partout derrière . Il est très précieux pour palier au doublon, blessures…
En plus il a une mentalité de gagnant