JB Lafond : « Cette équipe d’Argentine est décevante ! Ils peuvent jouer 1000 ans derrière, ils ne marquent pas ! »
JB Lafond : « Cette équipe d’Argentine est décevante ! Ils peuvent jouer 1000 ans derrière, ils ne marquent pas ! »
Le samedi 23 novembre 2024 à 11:17 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le consultant rugby d’Eurosport, Jean-Baptiste Lafond s’est confié suite à la victoire des Bleus contre l’Argentine.
Ce-dernier n’a pas manqué de tacler cette équipe d’Argentine.
Il se dit très déçu par le jeu proposé par les Pumas.
Il se dit également très content pour Gabin Villière qui a effectué un bon retour en équipe de France.
A lire ci-dessous :
« On nous a tellement bien vendu cette équipe de l’Argentine depuis une semaine… Mais bon, cette équipe est décevante ! Ce sont des brutaux ! Il y a un côté agricole, ils ont une grosse mêlée, c’est du rustique, mais derrière ils ont tous des gants de boxe ! Ils peuvent attaquer pendant 1000 ans il ne se passera rien. Il y a deux essais sur ballons portés avec des passes de 1 millimètre. Le mec qui a dit pas de mêlée pas de victoire, c’est un crétin. Car on n’a pas de mêlée lors de cette rencontre et on gagne le match car derrière on est bon !
Léo Barré a été très bon. Villière ça me fait plaisir pour lui car il était au fond du seau lors de la coupe du monde, et là il revient après un an au cachot. Comme quoi ça fait du bien car après tu as les crocs ! Bielle-Biarrey confirme avec son coup de pied. Le trio derrière a fait un très bon match, Fickou aussi, Moefana aussi. On a un peu moins vu Dupont.
Mais on nous a tellement vendu ce match par rapport à la défaite de justesse de l’Argentine contre l’Irlande… Mais l’Irlande est cuite ! Ils sont rôtis car ils ne renouvellent pas leurs joueurs. Mais cette équipe d’Argentine n’est pas drôle à regarder jouer. Si j’étais eux, je ne ferais pas de passe et je jouerais qu’avec les avants. Ils n’ont que cela ! Mais ça ne suffit pas dans le rugby mondial !
Le match était plus haché que la semaine dernière, plus rustique. Mais nous avons gagné les trois matches et il faut se satisfaire de cela et ne pas critiquer. La fête est belle, c’est la fête du rugby, le public est là. On peut dire quoi de plus ? De mal ? »
Publicité
1 Commentaire
Un Beaujolais jean ba !!!