Un club du Top 14 s’active pour recruter Tawera Kerr-Barlow !
Un club du Top 14 s’active pour recruter Tawera Kerr-Barlow !
Le jeudi 7 novembre 2024 à 8:37 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
C’est acté depuis quelques semaines déjà : le demi-de-mêlée international Néo-Zélandais Tawera Kerr-Barlow quittera le club du Stade Rochelais dès la fin de la saison actuelle.
En fin de contrat avec le club Maritime, Tawera Kerr-Barlow sera remplacé par un certain Nolann Le Garrec.
C’est clairement une grosse opération effectuée par les Maritimes, sur le marché des transferts.
De son côté, Tawera Kerr-Barlow a rapidement indiqué qu’il souhaitait poursuivre sa carrière en France, en Top 14.
Forcément, certains clubs du Top 14 se sont rapprochés du joueur encore en forme pour son âge.
Et selon les informations du média Actu Rugby, c’est le club de Montpellier qui serait en pôle position pour engager le Néo-Zélandais.
En effet, le club Héraultais aurait engagé des négociations avec le Néo-Zélandais en vue des saisons à venir.
Les négociations seraient déjà à un stade avancé.
Tawera Kerr-Barlow pourrait donc rejoindre le MHR dès l’été prochain.
Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
Voilà l’affaire qu’on devrait tenter. En deuxième neuf ce serait une paire complémentaire et de très haute qualité avec Baptiste. Certes non JIFF mais quand on sait l’importance de joueurs experts à ce poste, là c’est un des meilleurs de France qui se libère…
4 JIFF formés au club. Vive la formation selon Bernie
Bon sang mais que fait notre cellule recrutement? White est plus blanc que blanc, il est transparent au RCT et un club outre Manche souhaite le récupérer. On aurait pu récupérer quelques billets, faire venir Kerr-Barlow pour une saison ou deux et tabler sur Coly pour 2026/2027 et bien me MHR nous a devancé sur toute la ligne. Je ne parle même pas du poste de pilier droit qui nous plombes au niveau du quota jiff car lorsque Beka et Kyle seront tous les deux dispo adieu Setiano sur les feuilles de matchs. Il fallait couper l’herbe sous le pied de l’UBB concernant Tevita Tatafu qui en plus étant international nous aurez rapporté 200000 sur le salary cap. Cela allé aussi dans le sens de laisser partir outre Manche Alainuese qui semble cuit et nous rapporter quelques billets car derrière Tatafu tu peux mettre un seconde ligne plus léger que derrière Setiano et donc Ribbans et Swan aurait assuré en 5 le temps de trouver un Meafou soit dans notre centre de formation ou ailleurs. Et en plus on révolutionnerait peut être tous nos centres pour la saison prochaine. Mais on marche sur la tête. Après, enfin, un recrutement de qualité réalisé la saison dernière pour cette saison nous repartons dans nos travers. Sans parler des non officialisations de Garcia et Mercer… Je sens que Garcia va finalement rester à l’UBB.
Et faire de la formation? Ca peut aider aussi non?
Beranrd Laporte est resté coincé dans les années 2010 ???? pour l instant 90 % des signatures évoquées sont des non JIFF !!!!! ça risque d être très chaud l an prochain si tout ça se concrétise
Il lui faut des staaarrrrs!!!
ils ne sont jamais fatigués…à fond sur la formation !
ils auraient contacté Botha et Wilkinson…