Le jour où le RC Toulon a oublié Jonny Wilkinson en Irlande

Le jour où le RC Toulon a oublié Jonny Wilkinson en Irlande

Le mardi 5 novembre 2024 à 12:11 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est mis à raconter quelques anecdotes concernant ses années passées à la tête du XV de la Rade.

Il a notamment raconté l’anecdote lors de laquelle le staff Toulonnais a oublié Jonny Wilkinson sur un terrain d’entraînement, en Irlande, lors des phases finales de la Challenge Cup.

A lire ci-dessous :

« J’ai une très belle anecdote à raconter concernant Jonny Wilkinson. Vous connaissez l’émulation des phases finales. Bon, c’était le Challenge Européen, en Irlande. On était très excité et Jonny Wilkinson avait besoin de s’entraîner. Donc on a trouvé un petit terrain en Irlande. Il était 16h00. Le terrain n’était pas éclairé. On dit à Jonny qu’on revient le chercher dans une heure. Entre temps, on est en Irlande et le temps n’est pas terrible. Je suis avec Bernard Laporte et on décide de se faire un petit apéro. On se boit trois petites bouteilles.

Il est 19h30 et là, on se rend compte qu’on a oublié Jonny ! A 19h30, on se dit qu’il fait nuit noire, on est en Irlande et on est obligé d’aller récupérer Jonny. On est allé récupérer Jonny avec Bernard Laporte. On arrive sur le terrain, il fait nuit noir, on ne voit rien ! On discerne dans le noir un mec en train de taper dans le ballon. Il ne s’était rendu compte de rien ! Ca faisait 5 heures qu’il butait en Irlande sur un terrain sans éclairage et où il faisait nuit. On l’a récupéré et on ne lui a même pas dit qu’il était 19h00 car il s’en foutait ! »

Publicité

5 Commentaires

  1. Pitoumacfly 5 novembre 2024 at 12h- Répondre

    Voilà pk Jonny est un vrai Toulonnais ! C’est un fada comme nous !

    J'aime 36
    J'aime pas 3
    • captain swing 5 novembre 2024 at 14h- Répondre

      Le fada le plus simple du monde….. Si j’ai participé (euh ramasseur de balles!!!) à son entrainement à Mayol, pendant que les joueurs staffs mangeaient au RCT Café……
      Je me souviens aussi d’avoir attendu Mourad sur le parking de l’hôtel parisien du Club…..

      Et je vois arriver Jonny « chaussuré », avec une gonfle, un sac et nous v’là partis 30 m plus loin dans le parking et pendant plus d’une demi heure, il m’a fait courir dans les voitures en tenant le sac ouvert sur le poitrail, et il n’a jamais manqué le sac…. Fada simple, mais au pied irresistible…..

      Cela se termine, car Tana nous rejoint…..
      Le jeu reprit à la main ….. Passes entre eux, et quand ils le sentaient, leur gonfle finissait dans le sac poitrail, en mouvement…. J’ai cessé vite, car ils m’ont défoncé…

      Leurs passes m’arrivaient armées….

      MERCI RCT, mon ami MOURAD, et les deux fadas JONNY et TANA.

      J'aime 28
      J'aime pas 2
  2. Jojo83 5 novembre 2024 at 14h- Répondre

    C’est quoi comme club le RC Toulon ?

    J'aime 6
    J'aime pas 12
    • captain swing 5 novembre 2024 at 14h- Répondre

      Probablement un Club de mecs pas Jojos……. 😉 🙂 🙂

      J'aime 17
      J'aime pas 3
      • Jojo83 5 novembre 2024 at 15h- Répondre

        Je connais et supporte seulement le RC Toulonnais…

        J'aime 7
        J'aime pas 7