Nicolas Dumas tué d’une balle dans la tête : 2 individus interpellés !
Nicolas Dumas tué d’une balle dans la tête : 2 individus interpellés !
Le mardi 5 novembre 2024 à 11:30 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Le club de rugby de Romans-Péage va rendre un hommage mercredi à son jeune joueur Nicolas Dumas, tué d’une balle dans la tête devant une boîte de nuit, samedi. Il jouait dans le même club que Thomas Perotto, tué d’un coup de couteau en novembre 2023.
Romans-Péage (Isère) de nouveau tragiquement endeuillé par le décès brutal d’un joueur. Le club de rugby a annoncé la tenue d’un hommage mercredi en direction de Nicolas Dumas (22 ans), tué d’une balle dans la tête vendredi devant une boîte de nuit à Saint-Péray en Ardèche.
« Un rassemblement apolitique »
« Un hommage sera rendu mercredi 6 novembre sous la forme d’une marche blanche co-organisée avec la famille de Nicolas », indique le RCRP sur sa page Facebook. « Elle partira de la Place Paulin Pailherey de Romans à 15h et se terminera pour un moment de recueillement au stade Albert Donnadieu. La famille souhaite que la famille du rugby soit représentée par le port des tenues de club respectifs à chacune des personnes présentes. Ce rassemblement se veut apolitique par respect pour la famille merci de respecter leur souhait. »
Nicolas Dumas a été victime de coups de feu tirés par un ou plusieurs individus en direction d’un groupe présent devant l’entrée la discothèque le Seven. Les enquêteurs de Division de la criminalité organisée et spécialisée de Valence (ex-police judiciaire) ont été chargés de faire la lumière sur les circonstances de ce drame.
Deux personnes ont été interpellées lundi dont une à Cavaillon (Vaucluse), suspectée d’être le tireur. L’autre interpellation, celle d’un homme de 19 ans de nationalité italienne, a eu lieu sur un point de deal d’une cité du nord de Marseille, selon la police. Ce dernier est suspecté d’être le chauffeur.
Nicolas Dumas évoluait dans le même club de rugby que Thomas Perotto, tué d’un coup de couteau lors d’un bal à Crépol (Drôme) le 19 novembre 2023. « Le club est à nouveau touché en plein coeur depuis jeudi soir », avait écrit le club sur ses réseaux sociaux après l’annonce de la terrible nouvelle. « Nicolas, Kolbe, Nico, la princesse ou encore tellement d’autres surnoms vient de nous quitter dans d’atroces circonstances. Nous sommes de nouveau anéantis et adressons nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. »
Via RMC Sport
Publicité
5 Commentaires
la faute de l’ex.trême droite ?
Arrêtons avez ces marches blanches et DIGNES.Agissons .Où la police ne rentre pas ,entrons avec cagoules, armes de chasse ou autres,degommons ces petites mxrdes . Les boches étaient tout de même autrement dangereux que ces pourritures, mais là résistance avait des coxilles
Vive la France …
Eh oui mes amis voilà ma France d aujourd’hui et certainement rien par rapport à la France de demain
En cas vous avez le droit de réagir au moins une fois dans votre vie
On vous en voudra pas
Nous non plus, vas y…