Le Stade-Français assume jouer le maintien
Le Stade-Français assume jouer le maintien
Le dimanche 3 novembre 2024 à 11:03 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
La saison 2024 / 2025 du Stade-Français Paris s’annonce bien plus sombre que la saison précédente.
Si les Parisiens jouaient les premiers rôles la saison dernière, le club de la Capitale va devoir se battre pour le maintien cette saison.
En effet, les hommes de Laurent Labit rencontrent de grosses difficultés en ce début de saison.
Ce samedi, ils se sont inclinés contre La Rochelle sur le score de 35 à 18.
Interrogé via Le Figaro, l’entraineur adjoint du Stade-Français, Morgan Parra a expliqué que son équipe allait jouer le maintien.
Il l’affirme : il n’y a rien de honteux à jouer le maintien. Extrait:
« Il y a de la frustration après notre première période. On les tient, on les met à la faute, mais on ne concrétise peut-être pas assez. À la mi-temps, on est bien et , en seconde période, on n’a pas existé. On n’arrive pas à enchaîner à l’extérieur. On cherche des explications. (…) Les joueurs sont marqués psychologiquement, c’est dur. Il faut que les mecs soufflent et s’aèrent la tête pendant la trêve. J’espère qu’on va trouver un nouvel élan.
Ce n’est pas honteux de dire qu’on joue le maintien. Mais il faut d’abord sortir de cette zone (13e), puis y aller étape par étape. Il faut des points, même si on n’est pas danger. On n’a pas le couteau sous la gorge. La vérité de maintenant ne sera peut-être pas celle du second bloc (de matches). Des joueurs blessés vont revenir et nous apporter un plus.»
Publicité
0 Commentaire