Ronan O’Gara indique ne pas avoir décidé du retour d’Oscar Jegou à la compétition !

Ronan O’Gara indique ne pas avoir décidé du retour d’Oscar Jegou à la compétition !

Le dimanche 3 novembre 2024 à 0:15 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Accusé dans une affaire de viol aggravé à Mendoza, le troisième ligne du Stade Rochelais, Oscar Jegou n’avait pas rejoué depuis le mois de juillet dernier.

Les dirigeants du Stade Rochelais avaient expliqué, au mois de septembre, que leur joueur ne serait pas autorisé à rejouer avant qu’il ne soit totalement disculpé de cette affaire.

Reste que, face à la lenteur de la justice Argentine, le club Maritime a décidé de revenir sur sa décision.

Ainsi, le président Vincent Merling a décidé de lever la mise à pied temporaire de son joueur afin de l’autoriser à reprendre la compétition.

Auteur d’une prestation honorable, Oscar Jegou a marqué un essai pour son grand retour à la compétition, ce samedi contre le Stade-Français Paris.

Interrogé en conférence de presse, le manager Rochelais Ronan O’Gara indique ne pas avoir décidé du retour d’Oscar Jegou à la compétition.

Il précise que ce sont les dirigeants qui ont pris cette décision. Extrait:

« Les directeurs Pierre Venayre et Vincent Merling ont décidé que c’était le moment pour lui de jouer. Je n’avais pas d’avis car c’était quelque chose qui avait été décidé au-dessus de moi. Le faire débuter était une évidence, car c’est un joueur de classe. »

Publicité

4 Commentaires

  1. Titou 3 novembre 2024 at 00h- Répondre

    Il est prudent et il sait qu’au delà des hourras des supporters, son joueur est loin d’être un bon exemple après sa condamnation pour prise de cocaine et son comportement en Argentine . Les valeurs du rugby sont diversement appréciées

    J'aime 17
    J'aime pas 4
  2. bebert 3 novembre 2024 at 02h- Répondre

    Encore un « père la morale » qui n’a jamais eu 20 ans , n’a jamais touché un ballon ovale , pas connu les 3eme mi temps ….
    Malheureusement de la cocaïne ( cette merde infâme !!!) circule partout , dans le monde de l’entreprise , les politiques , le show biz , le foot , et…..le rugby !
    Oscar s’est fait juste  » rattrapé par la patrouille « ….plein d’autres passent à travers les mailles du filet

    Content qu’il reprenne sa profession de Rugbyman , qu’il rejoue et qu’il marque un essai !!

    J'aime 4
    J'aime pas 11
    • Ouaff Ouaff 3 novembre 2024 at 17h- Répondre

      Donc logique qu’il soit ovationné? Qu’il rejoue je trouve ça normal, mais acclamé??

      • loule 3 novembre 2024 at 20h- Répondre

        S’il est ovationné c’est que les gens le pense innocent, lui pardonne ses écarts et aiment l’homme et le joueur. Point barre.