Selevasio Tolofua : « On s’est envoyé comme des fous sur le terrain ! »
Selevasio Tolofua : « On s’est envoyé comme des fous sur le terrain ! »
Le lundi 28 octobre 2024 à 1:19 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, Selevasio Tolofua s’est confié suite à la lourde claque écopée contre Toulouse, ce dimanche soir.
Ce-dernier a exprimé sa vive frustration suite au lourd score.
Il estime que les joueurs Toulonnais se sont pourtant envoyés comme des fous lors de ce match.
Il analyse la défaite. Extrait:
«On est tous frustrés par ce résultat. On savait qu’on allait jouer contre une grosse équipe. On n’a pas répondu aux attentes aujourd’hui. Le plus important est de rester soudé et de penser au prochain match. Il faut vite basculer pour finir ce bloc avec une victoire à la maison.
Le score est large, mais il faut garder la tête haute. Tout le monde a vu l’écart entre les deux équipes à la fin. On a mis toute l’énergie possible, on s’est envoyé comme des fous sur le terrain, on a tout donné.»
Publicité
9 Commentaires
C’est exactement ce que j ai écrit sur le blog la différence et l’égard entre les 2 équipes un équilibre du volume de jeu un banc qui change de joueurs sans impacter sur la performance ,c a pluet plus duré on y arrive pas a Toulon n en déplaise à certains coachs ou même supporters sa fait 3bans que mignoni mais son jeu en place pour quel résultat ? Je parle de fond de jeu on fait un pas en avant deux en arrières viré moi ces entraîneurs qui servent a rien mais parise faite venir un arbitre reconnu pour nous aider un entraîneur de la défense on prend l eau a chaque match on rins une mi temps et après on prend la marée on est pas assez costaud viré moi tout ces joueurs qui sont trop usé Brian,white biggar etc en premier au bout de temps.annees il serait temps de changer votre manier de coatcher et de recrutement osez osez prennez ses jeunes sur 2 a 3 ans comme on fait Toulouse l’ubb mettre le paquet sur cette politique et arrêter de vous faire plaisir avec des joueurs recruter qui sont a la ramasse merci
La direction .
On peut pas dire cela quand tu en prends 57 ..le 8 de devant à tout donné effectivement mais du 9au 15 c était un naufrage .le problème il n’ y a pas de fond de jeu donc pas automatisme..
Oui Yann mais à qui doit on le plan de jeu si pauvre depuis longtemps ?
au gars qui n’accepte les critiques que des supporters qui sont d’accord avec lui ?
Il convient d analyser mi temps par mi temps
La première Toulon fait le job
Que se passe-t-il ? Les entrées pas au niveau?
Désorganisation ?
Heureusement que l arbitre a été bon sic
Il n’y avait que des fautes de Toulon pas de problème dans ce cas faut laisser faire et penser au match suivant
Le rugby devient comme le foot du spectacle où les instances font ce qu elles veulent
Ce n’est plus de la compétition au mieux de la bouillasse
Alors c est encore plus inquiétant…
Tant qu’on jouera petit bras, à gagné terrain comme les matchs précédents, on a pas grand chose à espérer dans ce top 14, à part, peut-être une place dans les 6 mais à quoi bon !?
C’est maintenant qu’il faut oser et envoyer du jeu quitte à perdre un peu mais pour être prêt à la fin de la saison !
Au fait mignoni il a gagné quoi?
En tout cas , force est de constater que l’on aura pas trop entendu P.M suite à ce match cauchemardesque et humiliant…..
Ce que je ne comprend pas c’est pourquoi la sauce ne prend pas au niveau des lignes arriéres , les automatismes , les combinaisons , etc….
Pourquoi ?
Je rappelle que P.M à Lyon a façonné une équipe très performante , et à tous niveaux . Ça été un super entraîneur et il n’a pas grand chose à prouver . Ses compétences ne sont clairement pas à mettre en doute selon moi .
P.M fait il confiance à A. MASSI trop aveuglément ?