Eric Bayle : « Les Toulonnais ont quand même pris une sérieuse claque vu l’ampleur du score »
Eric Bayle : « Les Toulonnais ont quand même pris une sérieuse claque vu l’ampleur du score »
Le lundi 28 octobre 2024 à 9:47 par David Demri
23 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, Toulouse a balayé le Rugby Club Toulonnais à l’occasion de la 8ème journée du Top 14.
A l’issue de la rencontre, le commentateur rugby de Canal +, Eric Bayle a évoqué la forme XXL de Juan Cruz Mallia.
Il l’affirme : le joueur Argentin a prouvé tout son talent contre le RCT, en évoluant au poste d’ouvreur. Extrait:
« En l’absence de Romain Ntamack, il y a un débat pour savoir qui portera le numéro 10 en équipe de France. Mais à Toulouse il n’y a pas de débat car pour Ugo Mola, l’ouvreur en l’absence de Ntamack, c’est l’Argentin Juan Cruz Mallia qui a encore prouvé tout son talent ce soir. Il devrait être titulaire encore à l’ouverture contre Bayonne, le week-end prochain. »
Dans la foulée, il affirme que le RCT ne se servira pas de l’absence de Pierre Mignoni du bord de terrain comme d’une excuse.
Il explique que le RCT a pris une sérieuse claque. Extrait:
« Les Toulonnais ne s’en serviront pas d’excuse qui ont quand même pris une sérieuse claque vu l’ampleur du score. Toulon a fait tourner ce soir et ils ne devront surtout pas se rater la semaine prochaine contre Lyon. »
Publicité
23 Commentaires
BJ a tous ca lui a fait plaisir de nous le dire !!!!match a oublier Belle semaine a tous au soleil !!une pense pour ceux qui ont tout perdus avec les inondations !!la vie et Belle
La Vie est très Belle……. Quand Eric bêle ….. 🙂 🙂 🙂
L’imbécile heureux !!!! Cher monsieur, vos commentaires sont à la hauteur de votre savoir. Si vous aviez quelle joie de ne plus entendre votre voix lors des matches…. Et oui figurez vous que lorsque vous commentez je n’ai plus de son car même la TV est allergique à vos paroles. Sur ce régalez vous bien pour le moment…..
Je suis d’accord avec vous Marie ce type est imbuvable
Et ils n’ont même pas eu besoin de trafiquer les images! Incroyable non?
Ce Bayle il est vraiment gavant !!!
Quand je pense qu’ils ont fait de ce match LE classico et nous l’ont vendu comme LE match à voir.
Et après, il nous fait une Lapalissade : Les toulonnais ont pris une sacré claque!
Bravo Eric, tu es le plus fort pour vendre du rêve!
Cause toujours! à la date anniversaire de mon abonnement c+,je résilie sans aucun regret en souvenir des images manipulés (pénalité de serin) er des images prises par un drone pour valider un essai à la Rochelle,pour faire court.
Toulousain va!
Bayonnais!
Tu m’étonnes !! Les toulonnais qui avaient souhaité une bonne branlée à l’Asm . !!! pour le coup ils ont eu un bon retour de bâton !!
c’est tout de même fabuleux!!
on est dépassé dans tous les secteurs du jeu, on fait honte à Toulon, et vous tapez sur les commentateurs TV!! et l’arbitre!
prenez vous en plutot aux vrais responsables!
Pas la peine de s’acharner sur Bayle, sur les arbitres, sur la ligue ou la fédé, ou sur la météo…On est une petite équipe en perpétuelle quête de stabilité, d’effectif de qualité, de staff conquérant et compétent, de résultats… Bref 2025 sera comme 2024, comme 2023, comme 2022…On lutte contre l’USAP, contre Lyon, l’ASM…Mais pas contre le ST ou l’UBB restons lucides
La commission d’arbitre qui se réunit clandestinement avant chaque match de Toulon pour décider comment nous enfler n’aura cette fois servi à rien. Le stratagème pour nous faire perdre sans que leur homme de main en vert ne laisse rien transparaitre sur le terrain n’a même pas pu être mis en place. Les ingénieurs d’image et caméramans de canal en charge de fournie des images accablantes de notre équipe doit être aussi bien frustrée.
Mais bon le staff est content car s’en prendre une bonne de trempe comme celle de hier, en plus du bon comportement des joueurs qu’il faut féliciter, ça leur montre bien à ces conspiratio-woko-cassoulets que sans nous ils n’existeraient pas.
Mafia sud ouest super bravo
Merci!!
A la retraite
il aime remuer le couteau dans la plaie , c’est fou comme eric bayle adore toulon MDR
moi , je suis un inconditionnel de toulouse , mais meme grand supporter , l’arbitrage c’est une farce , c’est video gag MDR
Merci de ta franchise
Mieston est inconditionnel de Toulouse mais grand supporter du RCT qu’il soutien depuis la baie d’Ajaccio en sirotant son pastis sans alcool.
Se mec se masturbe sur Toulouse et de fou de nous.
Va te faire voir mangeur de cassoulet
Tu es journaliste et tu dois être impartial abrutis
Bayle c’est plutôt le poulet basquaise que le cassoulet….