Clermont s’intéresse à l’ouvreur Willie Du Plessis : Les supporters Clermontois en rogne !

Clermont s’intéresse à l’ouvreur Willie Du Plessis : Les supporters Clermontois en rogne !

Le dimanche 27 octobre 2024 à 14:47 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Comme vous le savez, les dirigeants de Clermont sont actuellement à la recherche d’un ouvreur en vue des saisons à venir.

Et pour cause, Benjamin Urdapilleta va mettre un terme à sa carrière tandis qu’Anthony Belleau en sait pas encore s’il sera conservé ou non.

En contact avec George Ford et Enzo Hervé, les dirigeants Clermontois seraient récemment entrés en contact avec un autre ouvreur.

En effet, selon Sud-Ouest, l’actuel joueur de Mont-de-Marsan, Willie Du Plessis aurait été contacté par l’ASM.

L’ancien joueur de Toulon, Biarritz et Bayonne pourrait donc renouer avec le Top 14 dès l’été prochain s’il trouvait un accord avec les dirigeants Clermontois.

Pour l’heure, le joueur de 34 ans n’a pas reçu d’offre de prolongation de la part du Stade Montois et se laisse donc la possibilité de relever un nouveau challenge sportif, ailleurs.

Reste que cette rumeur ne plait vraiment pas aux supporters Auvergnats qui espèrent que Clermont sera en mesure d’attirer dans ses filets un joueur bien plus intéressant.

Voici les messages qui circulent sur Twitter :

Foutez moi Urios président de la république si il arrive a faire croire que Du Plessis est un ouvreur de classe mondiale a un dirigeant du CAC40 sans rire hein.

Je suis atterré par cette nouvelle mais il faut arrêter la mauvaise foi à un moment. S’il vient ce n’est pas en 10 numéro 1

C’est vrai que on disait pareil de Urdapilleta, 36 ans quand il a signé, au final il fait deux saisons en N1. Plummer c’est notre seule piste de N1, c’est pas classe « mondiale » comme ils le disent

Qu’il vienne en jouer de vestiaire serait terriblement décevant mais la doublette de recrue ne sera jamais Hervé-du Plessis

on est sur le meme scénario, qu’avec Ford l’an passé, Urda se retrouve a prolonger un an , parce qu’on s’est chier sur Ford niveau négociations… Bah si ça fait encore pareil avec Plummer, il fini aussi n1

Publicité

1 Commentaire

  1. Kenzo63 28 octobre 2024 at 16h- Répondre

    Je ne connais pas ce Du Plessis là mais prendre un joueur de 34 ans évoluant en Pro D2 me paraît, a priori, stupide.