La réponse de Grégory Patat aux rumeurs concernant l’arrivée possible de Laurent Travers !
La réponse de Grégory Patat aux rumeurs concernant l’arrivée possible de Laurent Travers !
Le dimanche 27 octobre 2024 à 12:28 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Bayonne a créé la surprise ce samedi en s’imposant sur la pelouse du LOU Rugby, à l’occasion de la 8ème journée du Top 14.
Le manager de Bayonne, Grégory Patat a exprimé sa joie via Sud-Ouest.
Il se dit très heureux. Extrait:
Je suis très heureux. C’est la récompense d’un travail fourni depuis le début de saison. Au briefing, on a dit que l’équipe qui aurait la possession sur ce match et qui mettrait sous pression l’adversaire allait être récompensée. Donc, on a voulu jouer l’attaque. C’est l’une des premières fois que je fais un briefing en parlant de jouer l’attaque à l’extérieur. Mais c’est le synthétique qui veut ça et qui met beaucoup de rythme au jeu.
Il réagit ensuite aux rumeurs qui annoncent la possible arrivée de Laurent Travers à Bayonne. Extrait:
Aujourd’hui (cette semaine, NDLR), j’ai eu une réunion avec mon président. Mais comme j’en ai eu ces trois premières années. Il y a eu beaucoup de vagues qui ont été faites pour pas grand-chose. Nous, on a passé une semaine classique en maintenant le cap et en voulant maintenir une dynamique.
C’est ce que j’ai dit aux joueurs. Il y avait beaucoup de rotations ce soir. On sait qu’aujourd’hui, le Top 14 est un long chemin. En faisant autant de rotations, ça allait stimuler l’ensemble du groupe. C’est ça qui est positif.
Il est heureux que ses joueurs se soient payés ce samedi. Extrait:
C’est tout simplement bien pour nous. On avance petit à petit. Aujourd’hui (samedi), on se paye comptablement. C’est vrai qu’on n’a pas l’habitude d’être à ce niveau du classement, et il y a une telle homogénéité…
Aujourd’hui, notre vérité, c’est qu’on est sur une dynamique assez positive. Il y a pas mal d’énergie au sein du groupe, donc il faut surfer dessus. Par expérience, on sait que ces dynamiques-là peuvent être renversées aussi. Il faut garder vigilance.
Publicité
0 Commentaire