Le président de Clermont explique la prolongation de Christophe Urios

Le président de Clermont explique la prolongation de Christophe Urios

Le mercredi 23 octobre 2024 à 17:05 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Certains supporters de Clermont vont tirer la gueule.

Ceux qui militaient contre la prolongation de contrat de Christophe Urios ne vont pas savourer l’annonce qui a été faite par le club, ce mercredi.

Et pour cause, Christophe Urios a officiellement prolongé son contrat avec Clermont jusqu’au mois de juin 2027, avec une année optionnelle supplémentaire jusqu’en 2028.

Ce mercredi, le président de Clermont, Jean-Claude Pats a expliqué sa décision de prolonger le contrat de son technicien.

A lire ci-dessous :

« Une première étape dans un processus que nous voulons bien plus ambitieux. Christophe a notre entière confiance pour mener à bien les prochaines saisons sportives du club. Il partage les valeurs identitaires de notre club que sont l’authenticité, la persévérance, le respect et la passion. Depuis son arrivée, il a réalisé un véritable travail en profondeur dans notre institution pour rétablir un certain nombre de fondamentaux. Nous sommes persuadés que nous en récolterons prochainement les fruits.

Le meilleur alignement de toutes les forces vives du Club à travers le projet « One ASM » combiné à la construction de la future Cité du rugby, l’ouverture vers de nouvelles technologies et modes de fonctionnement vont donner au manager des Jaune et Bleu l’opportunité de poursuivre son projet dans la continuité tout en montant la barre dans différents domaines. »

Publicité

0 Commentaire