Laurent Travers vers Bayonne ? Le flou reste entier !
Laurent Travers vers Bayonne ? Le flou reste entier !
Le mercredi 23 octobre 2024 à 8:20 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Malgré trois dernières bonnes sorties, Philippe Tayeb, le président de l’Aviron Bayonnais compte se renforcer et continuer à grandir.
Entre les travaux du stade et le recrutement de stars comme Manu Tuilagi, le club basque ne cache plus ses ambitions.
Depuis plusieurs semaines, il réfléchit à l’idée de recruter un directeur du rugby, un technicien qui aurait une vision globale du sportif, comme peut l’être Bernard Laporte à Montpellier.
Il existe aussi des directeurs du rugby qui sont sur le terrain et qui entraînent comme Pierre Mignoni, ou Laurent Labit à Paris.
A date, Philippe Tayeb ne souhaite pas commenter ces informations, mais précise être très content de son entraineur Grégory Patat, dont la prolongation de contrat patine.
Probablement parce que le président basque serait sur le point d’engager Laurent Travers, le président du Racing 92, qui aurait très envie de retrouver un rôle proche du terrain. Les deux hommes s’apprécient et discutent beaucoup.
Selon les informations du journal l’Equipe il y aurait des discussions avancées entre les deux hommes. D’autres bruits font même état d’un accord. Voir même d’une communication, officialisation très prochainement.
Pour l’instant, Laurent Travers nie en bloc. Et Jacky Lorenzetti, le propriétaire du Racing, assure que son ancien entraîneur ne lui a rien annoncé.
Selon les informations du quotidien sportif, Grégory Patat aurait demandé un rendez-vous à son président afin de lever le flou.
Affaire à suivre…
Publicité
1 Commentaire
Franchement c Lorenzetti qui doit être content. Payer le pas droit et le lent castor, pour des résultats de ce niveau. C pas possible.