Yannick Bru réagit au carton rouge écopé par Yoram Moefana !

Yannick Bru réagit au carton rouge écopé par Yoram Moefana !

Le lundi 21 octobre 2024 à 0:58 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le trois-quarts centre international Français de l’Union Bordeaux-Bègles, Yoram Moefana va manquer les prochains matches du Top 14.

Le joueur Bordelais a écopé d’un carton rouge lors du match perdu contre le Stade Rochelais, ce dimanche soir à Marcel-Deflandre.

C’est pour un choc tête contre tête avec Jonathan Danty que Yoram Moefana a écopé d’un carton rouge.

Il s’agit du premier carton rouge de Yoram Moefana depuis le début de sa carrière.

Et ce carton tombe au mauvais moment puisque les Bleus vont jouer la Tournée d’automne dans trois semaines.

L’international Français pourrait donc manquer un ou plusieurs matches des Bleus en fonction de la durée de sa suspension.

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Bordelais Yannick Bru a réagi au carton rouge écopé par son joueur.

Il se dit triste pour son joueur. Extrait:

« Le carton rouge est incontestable. C’est une mauvaise appréciation technique : Yoram met de l’intensité sur son plaquage mais il doit se baisser. On ne lui en veut pas, parce qu’il a tellement travaillé pour l’équipe ces derniers mois. C’est un élément moteur de notre rugby.

C’est dur pour lui : vu son début de saison, je pense qu’il méritait d’avoir sa chance en numéro un à l’étage au-dessus. Alors je suis déçu pour lui, c’est un garçon bien. »

Yannick Bru soutient donc clairement son joueur suite à ce carton rouge.

Publicité

1 Commentaire

  1. Tarak83 21 octobre 2024 at 09h- Répondre

    Bien sûr c’est son premier et il jouait face à son vis à vis en EDF donc il voulu lui montrer, ainsi qu’à FG que cette année il prenait la place du patron en 13. Pas de bol il a confondu s’engager et s’imposer…
    Mais il apprend et il va revenir plus fort de cette situation. C’est un bon gars. Courage à lui et courage à Danty en espérant que ce pète au casque ne le fragilise pas plus lui victime dernièrement de commotion. Il a pas de bol sa tombe souvent sur lui

    J'aime 2
    J'aime pas 2