Joan Caudullo se rassure comme il peut : « Ce qui est encourageant c’est, que l’équipe en face n’est pas au-dessus de nous »
Joan Caudullo se rassure comme il peut : « Ce qui est encourageant c’est, que l’équipe en face n’est pas au-dessus de nous »
Le dimanche 20 octobre 2024 à 11:24 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Ce samedi, Montpellier s’est incliné contre le Rugby Club Toulonnais à l’occasion de la 7ème journée du Top 14.
A l’issue de la rencontre, le manager Montpelliérain Joan Caudullo a pris la parole via Midi Libre.
Ce-dernier se dit frustré par la défaite.
Cependant, il estime que le RCT n’est pas au-dessus du MHR.
A lire ci-dessous :
« Cette défaite est frustrante parce que j’ai la sensation qu’on est responsables, et qu’on n’arrive pas à tuer les matches et à se mettre bien. On fait cette faute sur une introduction mêlée et on retourne dans notre camp alors que je crois qu’il y a 13-10 à ce moment-là et j’ai la sensation que de bras de fer, on doit le gagner.
Ce qui est encourageant c’est, que l’équipe en face n’est pas au-dessus de nous aujourd’hui, mais on continue à faire la même chose et c’est ça qui est un peu embêtant. Aujourd’hui, on le sait, pour le maintien, on a des matchs à gagner et il faut prendre le maximum de points. Aujourd’hui, avec zéro point, c’est difficile. Aujourd’hui, zéro point, c’est un gros, gros échec. »
Le centre Toulonnais Antoine Frisch savoure la victoire de son côté. Extrait:
« On voulait vraiment gagner ce match à domicile, devant notre public, donc c’est chose faite. Je pense qu’on a réussi à se faire plaisir sur ce match, même les supporters ont senti qu’on a pris du plaisir. C’était pas parfait, il y a beaucoup de travail encore, mais c’est une bonne chose. On savait avant le match que Montpellier se déplaçait pour faire quelque chose. C’était frustrant parce qu’on a raté beaucoup d’opportunités, mais on a quand même la victoire. »
Publicité
3 Commentaires
Oui tu as raison mais toulon 4e et MHR 12e qu’en pense tu ?
C’est dans sa réponse !
On fait des bêtises aux grandes conséquences !
Il y a pas loin d’une quinzaine de pts offerts sur une plateau !
Ça n’enlève rien au mérite du RCT de les mettre, mais comme il dit c’est frustrant de faire autant de cadeaux quand on a pas les moyens de les assumer !
Tant mieux et bravo à vous !
Il a dû faire cette déclaration à la mi-temps, s’il l’a fait à la fin il manque de lucidité…