Deux joueurs montpelliérains montrés du doigt après la défaite contre Toulon !
Deux joueurs montpelliérains montrés du doigt après la défaite contre Toulon !
Le samedi 19 octobre 2024 à 21:25 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Ce samedi après-midi, Toulon s’est imposé contre Montpellier au Stade Mayol à l’occasion de la 7ème journée du Top 14 (30-17).
Midi Olympique dévoile les FLOPS de la rencontre.
Deux joueurs du Montpellier Hérault Rugby apparaissent dans les TOPS.
En effet, BLenni Nouchi et Thomas Vincent ont effectué une piètre prestation contre Toulon.
Voici leur appréciation dans le Midi Olympique :
Lenni Nouchi : 3/10
Le troisième ligne avait laissé son capitanat à Vunipola pour cette rencontre. Il a été un peu moins en vue que d’habitude, même s’il a défendu avec férocité (17 plaquages, 5 ratés). Néanmoins, en fin de première période, il a été averti pour une faute impardonnable en venant tapant le ballon d’une manière volontaire. Il a obligé ainsi son équipe à jouer en infériorité numérique et Toulon en a profité avec l’essai de Baubigny.
Thomas Vincent 3/10
Placé à l’arrière pour repositionner Hogg à l’ouverture, l’ancien agenais a connu des échecs dans son rôle de buteur, et il n’a pas été en vue offensivement. Sa bévue sur la touche trouvée par Serin a changé le cours de cette partie. Il se doit de faire mieux pour apporter un plus à son équipe, surtout si l’Écossais poursuit son intérim à l’ouverture
Publicité
1 Commentaire
Et Tolofua et ses lancer en touche pourris,on en parle ainsi que son petit coup de pied à suivre dans les bras d’un Toulonnais lors d’un moment fort.