Les vérités de Pierre-Yves Revol sur les rumeurs Travers, Spitzer et Reggiardo !
Les vérités de Pierre-Yves Revol sur les rumeurs Travers, Spitzer et Reggiardo !
Le mercredi 16 octobre 2024 à 16:10 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
En fin de contrat avec Castres au mois de juin prochain, le technicien Jeremy Davidson ne sait pas encore s’il sera conservé par sa direction.
Ces derniers jours, des rumeurs évoquent des contacts avec le manager de Vannes Jean-Noël Spitzer mais également avec Laurent Travers et Mauricio Reggiardo.
Clairement, la direction Castraise est à la recherche d’un nouveau manager sportif pour les saisons à venir.
Interrogé sur le sujet via La Dépêche, le président Castrais Pierre-Yves Revol a fait un point sur la situation.
Il explique que, pour l’heure, rien n’a été tranché concernant Jeremy Davidson. Extrait:
Ces informations ne résultent pas de la volonté du club. Jeremy Davidson, pour lequel j’ai beaucoup d’estime, est en fin de contrat en juin prochain et pour l’instant l’important est qu’il remplisse sa mission efficacement jusqu’à son terme.
Nous n’avons rien décidé pour la suite et nous examinons plusieurs options et cela dans la plus grande sérénité. Nous ne pouvons pas toujours maîtriser toutes les sources d’information des médias et nous n’avons pas pour habitude de commenter les rumeurs.
Selon lui, ces rumeurs ne devraient pas déstabiliser les joueurs. Extrait:
Les joueurs sont bien placés pour savoir que le sport professionnel est régi par des contrats à durée déterminée et ils savent que le club prendra la décision la plus appropriée pour rester compétitif. Et puis dans la performance, ou la contreperformance d’ailleurs, il ne faut pas surestimer l’impact d’un homme. De nombreux facteurs entrent en jeu.
Pour le recrutement je n’ai aucun souci car notre groupe est dans l’ensemble très stable et que je suis, comme notre directeur général, assez impliqué dans ce domaine pour préserver nos intérêts en attendant les derniers choix de l’organigramme complet pour la saison prochaine.
Pour conclure, Revol donne son avis sur le début de saison de son équipe. Extrait:
Il n’est pas négatif et nous restons compétitifs malgré de nombreuses blessures. C’est encourageant. Certains sont mieux lotis, d’autres moins bien. À nous de savoir être assez régulier pour acquérir encore plus de confiance. Comme la saison dernière, il est probable que la lutte sera très serrée jusqu’au terme du Top 14.
En attendant notre volonté c’est de terminer au mieux ce premier bloc et j’espère que personne ne va sous-estimer le Stade Français samedi. Une équipe un peu blessée c’est toujours dangereux. C’est une équipe contre laquelle nous avons rencontré beaucoup de difficultés ces dernières années. Ils sont 13e pour le moment mais demi-finalistes il y a quelques mois…
Publicité
0 Commentaire