Antoine Dupont ouvre sa maison familiale à Castelnau-Magnoac sur Airbnb !

Antoine Dupont ouvre sa maison familiale à Castelnau-Magnoac sur Airbnb !

Le lundi 7 octobre 2024 à 11:04 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Antoine Dupont, capitaine du XV de France, fait gagner un séjour dans sa maison familiale à Castelnau-Magnoac (Hautes-Pyrénées), sur la plateforme Airbnb.

Antoine Dupont (27 ans) ne se diversifie pas seulement dans la pratique du rugby. Le capitaine du XV de France, champion olympique en rugby à 7, ouvre sa maison familiale à Castelnau-Magnoac (Hautes-Pyrénées) via la plateforme Airbnb.

Il fait gagner un séjour lors duquel les heureux gagnants (jusqu’à 6 personnes) n’auront rien à débourser pour trois nuits les 22, 23 et 24 octobre dans un lieu intime pour le demi de mêlée.

« C’est avec fierté que je perpétue la tradition familiale d’hospitalité »

« Le séjour de trois nuits comprend un accueil personnalisé, une rencontre avec Antoine, une immersion dans son cocon familial et l’occasion d’admirer certains des plus grands trophées et médailles glanés par Antoine tout au long de sa carrière, y compris sa récente médaille d’or olympique au rugby à sept », énumère le site Airbnb. Les réservations pour ce moment seront ouvertes à partir du 14 octobre à 18h.

« Je suis ravi d’ouvrir les portes de ma maison d’enfance dans mon village natal de Castelnau-Magnoac sur Airbnb », déclare le joueur dans le communiqué de presse. « Cette maison a une place spéciale dans mon cœur car elle rassemble tous nos souvenirs familiaux. Il y a des décennies, nos parents accueillaient eux-mêmes des voyageurs dans cette même propriété et c’est avec fierté que je perpétue la tradition familiale d’hospitalité. »

Les visiteurs pourront découvrir la chambre d’enfance du meilleur joueur du monde 2021, « tenter de marquer des essais sur le tout premier terrain de rugby où il s’est entraîné à deux pas de la propriété« , et de savourer les produits locaux dont « le fameux jambon noir de Bigorre issu de la ferme familiale, reprise par son frère Clément ».

Les locataires pourront aussi découvrir la salle à trophées, avec sa médaille d’or olympique, glanés par le joueur au cours de sa riche carrière.

Via RMC Sport

Publicité

8 Commentaires

  1. Adoneros 7 octobre 2024 at 13h- Répondre

    Après « Dupont en campagne électorale », le nouvel épisode « Dupont à la campagne capitaliste »
    😉

    J'aime 10
    J'aime pas 9
    • jmBégué 7 octobre 2024 at 19h- Répondre

      C’est sûr, louer des chambres d’hôtes sur Airbnb, ça c’est du vrai capitalisme sauvage!!!
      Ça ne t’est pas venu à l’idée que la propriété appartient à sa mère et qu’il fait peut être ça juste pour elle?

      • Adoneros 7 octobre 2024 at 19h- Répondre

        T’as pas compris qu’on en a rien à carrer de sa vie? Et tous ces articles incessants nous pompent. On se croirait dans la série de BD « Martine ».
        À quel moment tu me vois critiquer le contenu de l’article et les faits et gestes de Dupont?
        En fait, c’est un message subliminal pour l’admin, qu’il se calme avec Dupont. Ce n’est pas « Voici » ou « Closer » ici.

        J'aime 2
        J'aime pas 1
        • jmBégué 7 octobre 2024 at 20h- Répondre

          Et toi, tu n’as pas compris qu’il en a rien à fou..tre et de ton opinion et du blog RCT ?
          Moi quand un truc ne m’intéresse pas, je continue mon chemin et je n’y ch.ie pas dessus.
          Tu te fous de lui, c’est ton droit et je me fous de toi parce que je trouve ton ironie sur le capitalisme de Dupont complètement idiote.
          Après je suis d’accord l’admin en fait beaucoup.

        • Ernest Wallon 7 octobre 2024 at 23h- Répondre

          Rien à carrer? Tu parles, tu as été un des premiers à y aller en famille avec ton beauf toulousain. Au fait, tu as bien bouffé? Le cochon noir des Dupont c’est quelque chose…

  2. pourdujeusanspiston 7 octobre 2024 at 16h- Répondre

    Il devrait garder ses caleçons et les vendre en fin de carrière chez Soteby’s….

    J'aime 5
    J'aime pas 2
    • Adoneros 7 octobre 2024 at 19h- Répondre

      Je suis sûr que ça cartonnerait. Il y a bien des influenceuses qui vendent l’eau de leur bain…

      J'aime 2
      J'aime pas 1
  3. tartuffade 9 octobre 2024 at 11h- Répondre

    Ce n’est plus du rugby mais du commerce entre la LNR et le Stade Toulousain ! Partage-t-on la galette de ces feuilletons avec les clubs en déficit ?
    Et je tiens à préciser que le tension « abus » n’est pas tournée envers notre mascotte nationale mais maintenant, il y en a marre car ça commence à exaspérer le monde du Rugby et le profit de cette messe ne va que dans un seul sens = le ST !