La drôle de conséquence à l’USAP suite à la titularisation d’Hugo Auradou !
La drôle de conséquence à l’USAP suite à la titularisation d’Hugo Auradou !
Le vendredi 4 octobre 2024 à 23:49 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi se jouera le match de la 5ème journée du Top 14 entre Perpignan et la Section Paloise au Stade Aimé-Giral.
A l’approche de cette rencontre, une hausse des demandes d’accréditations a été constatée.
Selon les informations du journal Le Figaro, près d’une dizaine de demandes supplémentaires d’accréditations (37 au total) ont été enregistrées pour ce match de Top 14.
Et pour cause, de nombreux médias souhaitent assister au retour à la compétition du deuxième ligne Palois Hugo Auradou, lequel est inculpé dans une affaire de viol aggravé.
Publicité
13 Commentaires
Comment ose-t-il encore se présenter sur un stade celui-ci !
Jaminet a sali le maillot de l’équipe de France ,eux non …..ramener bourré a l’hôtel une femme pour partouzer c’est visiblement autorisé par la FFR. Bravo!!!!!!!!
Sans commune mesure , un MJ pété comme un coin , rond comme une queue de pelle qui tient des propos condamnables dans un bistrot argentin voué aux gémonies , accablé , sévèrement sanctionné et un Benzema qui pendant l’hymne national et avec le maillot bleu se retourne tout en crachant ….aucune suite .
Il y a de quoi se poser des questions ou plutôt , il me semble que la réponse est claire . Dans le cas présent , JM accablé par Grill et les procureurs Robespierre peut fait figure de victime
C.omme quoi frapper une femme avec son bébé ou la prendre pour de la viande, c’est pas si grave.
Je partage de moins en moins ces valeurs-là. Je vais dire quoi à mes filles, à ma c.ompagne ?
Le c.omportement des hommes ne c.ompte pas, ils n’ont même pas l’opprobre de la FFR, des sponsors ou du public du moment que le spectacle continue ????
Le rugby est toujours l »‘école de la vie » ? Vraiment ?
Heureusement, notre tête de turc, Melvyn JAMINET, représente toujours LE seul « mal absolu » à vos yeux, et vous ne rec.onnaissez pas non plus de responsabilité quelc.onque dans la disparition d’un petit, sous votre autorité, en Afrique du sud.
Le vie est belle.
12000€ d’amende pour des bas de contention blanc ou pour un sac de placage mal rangé, et là, aucune sanction. Ces conjoints violents ou ces irrespectueux notoires semblent adoubés par les clubs, la fédération et les sponsors ? Aucune atteinte à l’image ou aux valeurs du Rugby.
On marche sur la tête.
Peut-être que l’absence de règlement empêche de sanctionner. Je te rejoins sur le fait que c’est anormal et il faudra bien que les clubs et les instances mettent en place une règlementation qui protège l’image du rugby.
@ Ernest Wallon Les joueurs ont bien un règlement : le reglement intérieur des clubs et les précisions dans leurs contrats.
Ici, ils font le choix de fermer les yeux. Simplement.
Octobre Rose commence bien à Pau, à la FFR et à la LNR. J’espère qu’ils n’oseront pas arborer une moustache en novembre. Ce serait excessif.
La poutre du XV de France de retour sur les terrains, les filles attention à vous. C’est un âne dans tous les sens du terme…..
Les médias veulent surtout voir l’accueil qui va lui être réservé.
Tout ces médias sont de véritables vautours et tout pour vendre leurs torche-cul.
les médias sont des vautours mais en dépeçant un peu vite Jaminet , ils ont mis l’éteignoir sur les autres scandales et exonéré les errements du postiche président!!!
Les médias sont directement complices : la curiosité malsaine va faire de l’audience. Canal plus et son patron des sports viendront pleurer quand les abonnés partiront regarder le Hand ou le Judo.
Club de Pau sans valeur grill et la fédération complètement à la rue 2 partouzeurs voire pires en tournée de l EDF une femme a minima considère comme un morceau de viande
Et pdt ce temps un gamin perdu à vie par laxisme et incompétence jaminet suspendu 34 semaines pour une vidéo boutade avec un pote arabe seule sanction et victime d une soirée en tournée ou tous été bourré comme des huîtres
Dehors grill et cette fédération et réception bronza au vlub de pau