Blair Kinghorn dans l’inconnu

Blair Kinghorn dans l’inconnu

Le lundi 30 septembre 2024 à 8:28 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Arrivé en fin d’année 2023 à Toulouse après le départ de Melvyn Jaminet vers Toulon, Blair Kinghorn n’avait jamais connu la défaite et restait sur une incroyable série de 17 victoires en 17 matchs joués sous les couleurs du Stade Toulousain.

Une première au gout amer ce soir pour l’international Écossais. La soirée avait pourtant bien démarrée puisqu’il était l’auteur du premier essai des « rouge et noir ».

Sanctionné d’un carton jaune peu de temps après, son absence a permis aux Bordelais d’inscrire deux essais et de faire la différence.

Publicité

11 Commentaires

  1. Kean 30 septembre 2024 at 09h- Répondre

    Sauf qu’il aurait dû prendre rouge sur son placage, selon les règles. Ça aurait été sévère certes mais il y a trop de différence d’interprétation selon que le joueur fait 120 kg ou pas

    J'aime 7
    J'aime pas 9
    • Jojo83 30 septembre 2024 at 09h- Répondre

      Tu dois être arbitre international pour connaître aussi bien les règles et leur application !

      J'aime 6
      J'aime pas 7
      • Anemone 30 septembre 2024 at 09h- Répondre

        Je ne suis pas un assassin mais je connais les lois et je suis capable de savoir qu un meurtre peut être sanctionné durement…

        J'aime 6
        J'aime pas 2
      • Adoneros 30 septembre 2024 at 09h- Répondre

        Au même titre que tu n’as pas besoin d’être juge pour connaître un minimum la loi française, ou policier pour connaître le code de la route…
        Bref, réflexion pas très pertinente. Je parie que tu es du style à dire « prends sa place » à quelqu’un qui critique le président…

        Personnellement, je n’ai pas vu l’action, car j’ai raté une partie du match, mais si je vois un replay, je ne manquerai pas de donner mon avis, fusse-t-il contraire au tien, en espérant que tu t’en remettes.

        J'aime 8
        J'aime pas 2
        • Ernest Wallon 30 septembre 2024 at 14h- Répondre

          Sauf qu’on sait déjà ce que sera ton avis…. inutile de t’imposer le replay et de t’exprimer, l’action koncerne un toulousain donc c’est rouge direct….

          J'aime 4
          J'aime pas 1
  2. JP2683 30 septembre 2024 at 09h- Répondre

    Pas besoin d’être arbitre international pour appliquer la règle : coup d’épaule Directement dans la tête = Carton Rouge . Et après on nous parle de  » Protection des Joueurs  » ……. Laissez moi Rire !

    J'aime 13
    J'aime pas 3
    • Adoneros 30 septembre 2024 at 09h- Répondre

      Tout le monde n’est pas logé à la même enseigne, tout le monde le sait. Seuls les « favorisés » refusent de l’admettre, probablement de peur de perdre ce privilège.
      Action similaire : Gros carton rouge, Skelton rien

      J'aime 7
      J'aime pas 4
      • Ernest Wallon 30 septembre 2024 at 14h- Répondre

        Tu dois être bi polaire tes commentaires sont changeants malheureusement le plus souvent dans la médiocrité. Ton  » tout le monde…… » commence à sentir le moisi à force de le répéter. JP ne fait pas la nuance sur la dangerosité du geste qui détermine la couleur du carton. Si le jaune est trop gentil,Kinghorn sera cite et sanctionné.Tout comme Skelton….et Gros blanchi si le rouge est sévère.

        • Adoneros 30 septembre 2024 at 15h- Répondre

          T’es sérieux? Alors revois l’action de Skelton, autrement plus dangereuse que celle de Gros. Pour autant, pas de rouge et pas de commission de discipline derrière. Alors laisse-moi rire. Ta cécité intellectuelle m’attriste, pour toi, sincèrement.

          J'aime 2
          J'aime pas 2
          • Ernest Wallon 30 septembre 2024 at 18h

            Oui c’est ça, excuses moi de ne pas être comme toi et d’autres et de penser que toutes les actions litigieuses ne sont pas sanctionnées par des arbitres corrompus qui n’ont qu’un mot d’ordre saquer le RCT!!

  3. desmorct 30 septembre 2024 at 09h- Répondre

    Depuis son arrivee en france, c’est son seul mauvais matchss, au rct il y a des joueurs qui les collectionnent les mauvais matchs pourtant ils sont toujours la

    J'aime 5
    J'aime pas 2