On sait pourquoi Yannick Bru a décidé de faire tourner son effectif contre Toulouse !
On sait pourquoi Yannick Bru a décidé de faire tourner son effectif contre Toulouse !
Le dimanche 29 septembre 2024 à 12:19 par David Demri
16 Commentaires
Publicité
Ce dimanche soir, Bordeaux-Bègles défiera le Stade-Toulousain à l’occasion de la 4ème journée du Top 14.
Pour cette rencontre, le manager Bordelais Yannick Bru a décidé de faire tourner son effectif.
Ainsi, certains joueurs comme Damain Penaud ou encore Nicolas Depoorter et Mako Gazzotti ne seront pas de la partie.
Interrogé en conférence de presse, le manager Yannick Bru a expliqué pourquoi il a décidé de faire un petit turnover pour ce match périlleux contre Toulouse. Extrait:
« Tout le monde a admis que la saison dernière, on avait sur-utilisé pas mal de joueurs cadres. La rotation est intégrée par tout le monde. Quand tu as la chance de mettre le maillot, tu sais que tu dois donner le meilleur car la fois d’après, ce sera probablement un copain qui aura sa chance. C’est quand même un cercle vertueux.
On fait un sport de combat, de fraîcheur, de vitesse et d’accélération, et la récupération mentale est pour moi essentielle. On l’a appris à nos dépens l’année dernière. Il faut garder du punch. On sait qu’on va être sous pression… Ca va nous donner une idée de notre niveau dans certains secteurs de jeu pour préparer la suite. C’est un endroit spécial mais aussi un bon endroit pour savoir où on en est. »
Publicité
16 Commentaires
Je suis curieux de savoir si contre nous il va avancer la thèse de fraîcheur !!!!pour faire tourner !!!!! Ou c est réservé uniquement contre Toulouse !!!!!
il enlève Gazzotti pour mettre tatafu
vous êtes sûr que c’est faire tourner ça ……
C’est clair qu’il aligne quand même une super équipe… c’est peut-être leur banc qui peut être fragile, mais côté ST, il manque aussi du monde.
Ouais ! C’est sûr ! Encore un coup de la mafia cassoulet vin rouge pour faire des misères a ce pauvre RCT….
Va déverser ton ironie chez toi
C’est sa raison de vivre
Tu remets une pièce dans la machine et après tu chouines quand on critique le ST sur notre site du RCT. Perso, ça ne me dérange pas, mais derrière il faut que tu assumes.
pourtant ça ressemble vachement à du second degrès son post. D’habitude, tu es assez sensible à ça
Comme tu le dis si justement : je remets et non je mets. Comme tu as du le noter, je ne fais que répondre. Ce qui est le cas à tous les coups (ou presque).
Et je ne chouine après avoir mis une pièce. Je réponds aux interprétations, affirmations et autres insultes malhonnêtes.
Quant à mes raisons de vivre, ne t’en fais pas, j’en ai bien d’autres. Mais il est vrai que de voir tant de bêtises déposées ici, par moment ça me désespère du genre humain, et à d’autres je me réconforte en constatant que je ne suis pas si mal loti que ça intellectuellement.
Et encore une fois, cherche des insultes des toulousains en général et de moi en particulier sur les articles qui concernent le RCT. Tu n’en trouveras pas.
Quant à mes raisons de vivre, ne t’en fais pas, j’en ai bien d’autres. Mais il est vrai que de voir tant de bê.tises déposées ici, par moment ça me désespère du genre humain, et à d’autres je me réc.onforte en constatant que je ne suis pas si mal loti que ça intellectuellement.
Et encore une fois, cherche des insultes des toulousains en général et de moi en particulier sur les articles qui concernent le RCT. Tu n’en trouveras pas.
On en fait moins quand le » grand » Toulouse fait tourner…Chaque équipe est libre de ses choix .
Tourner, faut le dire vite.. il reste quand même Jalibert sans qui l’UBB n’est plus l’UBB…..Un peu comme si tu enlèves NTK, Ahki, Ramos, Kinghorn réunis….
J’aimerais bien que les mecs qui ont mis des pouces rouges expliquent leur raison…
Du jeu sans arrière pensée, ni calcul , qu’on voie deux belles équipes , une belle opposition comme l’an dernier 29-22 mais cette fois sans un arbitre trop présent!
Vous pensez vraiment que toute la planète en veut au RCT … même quand tout le monde s’en fout !