Quand Baptiste Serin chambre Enzo Hervé : « Il voulait faire une passe à sa femme et sa fille en tribunes ! »
Quand Baptiste Serin chambre Enzo Hervé : « Il voulait faire une passe à sa femme et sa fille en tribunes ! »
Le dimanche 29 septembre 2024 à 10:51 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Enzo Hervé a effectué encore une fois une belle prestation avec le XV de la Rade, ce samedi au Stade Mayol contre Vannes.
Ce-dernier a notamment réussi un très bon 7/8 face aux perches.
Au cours de la dernière action du match, Enzo Hervé a cependant totalement manqué une passe qui aurait pu être décisive pour un ultime essai dans cette rencontre.
Le demi-de-mêlée du RCT, Baptiste Serin n’a pas manqué de chambrer son coéquipier à l’issue de la rencontre, via Var-matin. Extrait:
« Enzo? Vous l’avez bien vu, non? Il voulait faire une passe à sa femme et sa fille en tribunes. Je ne lui en veux pas. Il a été parfait derrière son tee. On était devant au score, alors sur ce coup, ce n’est pas grave. Mais il ne faut pas le refaire… »
Fort heureusement, le Rugby Club Toulonnais avait verrouillé le bonus offensif et ce gros raté en fin de match n’a eu aucune conséquence pour le XV de la Rade.
Publicité
8 Commentaires
La solution était largement à l intérieur
Il ne faut pas vendanger des essais tout fait même quand on mène de 30 pts
Question d ambition et de rigueur
En effet, Enzo est coutumier du fait, il initie de belles relances et gâche la dernière passe, cela nous a déjà mis en danger par le passé, heureusement cette fois-ci c’est sans déficit
Peut être l’émotion dans ses dernières passes ???
Mais attention, Enzo !!!
Serin t’a dit qu’il ne faut pas le refaire…..
c’est clair……. l’émotion de censure !!! 🙂 🙂 🙂
Déja avant il a vendangé un 3contre 1en essayant d’ aller seul puis sur l’action ensuite on prend un rouge.Mais bravo surtout pour son jeu aux pieds……..
Il n’est bon qu’au pied, on le sait depuis des plombes ! Là il dépanne mais à haut niveau dans les matchs européens ou de phases finales on peut pas jouer avec un mec comme ça !
Ce garçon a le pied mais hélas pas les mains, dommage. Ou il a un problème visuel, ou il ne travaille que le pied, et pas son jeu de main.
Si je lis bien tous mes CamàRades, Hervé n’est qu’un excellent buteur…
Enzo, bon à la main, fait rarissime !!!! 🙂 🙂 🙂
Parfois je trouve d’excellents jeux de mot…. Là, même Schumacher m’a mis trois pouces verts 🙂