Christophe Urios : « On a pris une branlée ! »

Christophe Urios : « On a pris une branlée ! »

Le samedi 28 septembre 2024 à 20:06 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, Clermont a pris une grosse claque sur la pelouse de Perpignan, à l’occasion de la 4ème journée du Top 14.

Les Auvergnats se sont inclinés sur le score de 33 à 3.

Interrogé via La Montagne à l’issue de la rencontre, le manager de l’ASM a forcément exprimé sa grande déception.

Il l’affirme : ses joueurs ont pris une branlée ce samedi.

Il indique ne pas avoir vu venir cette grosse désillusion.

A lire ci-dessous :

« Une mi-temps m’inquiète-t-elle plus qu’une autre ? Non, les deux m’inquiètent, même si la seconde était un peu mieux dans l’engagement physique. Mais aujourd’hui, on a pris une branlée. J’avais parlé de révélateur mais je n’ai eu aucune révélation. On a été battu partout, dans la dimension physique, j’avais l’impression que là où il y avait un Clermontois il y avait trois Catalans.

De là, les difficultés en conquête, dans le jeu au sol. Après, on s’est éparpillé et on n’a jamais pu s’extirper de la pression de l’USAP, même si on s’y était préparé. Il aurait fallu marquer rapidement en deuxième période pour espérer revenir dans le match. Mais il y avait tellement d’écart sur la volonté de Perpignan de nous passer dessus et la nôtre… Aujourd’hui, je suis déçu parce que je ne l’ai pas vu arriver ».

Publicité

3 Commentaires

  1. MerciJojo63 28 septembre 2024 at 21h- Répondre

    Comme d’hab de la poisse: blessure de Fourcade, et à la place Massa qui s’est chié dessus (Lanen qui lui parle pour lui faire reprendre pied) et Hamdaoui qui nous coûte peut être un essai en voulant y aller seul alors qu’il a 2 joueurs lancés ( 1 de chaque côté) il restait une 20aine de mètres. Pour moi ces 2 faits ont scellé le sort de notre match !

    J'aime 2
    J'aime pas 3
  2. MerciJojo63 28 septembre 2024 at 21h- Répondre

    À corriger…

  3. Victoria julia rct83 28 septembre 2024 at 22h- Répondre

    Il va les remonter comme par hasard nous jouons chez eux le prochain allez pierrot prepare un coup comme l annee dernière