Marius Domon : « Je ne sais pas pourquoi on s’est relâché »

Marius Domon : « Je ne sais pas pourquoi on s’est relâché »

Le samedi 28 septembre 2024 à 19:58 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

L’arrière Toulonnais Marius Domon s’est confié en conférence de presse suite à la victoire bonifiée remportée contre Vannes, ce samedi après-midi au Stade Mayol.

Ce-dernier a analysé la victoire des siens.

Il regrette le relâchement de l’équipe en première mi-temps.

A lire ci-dessous :

« C’est vrai qu’on a mis un peu de temps et même beaucoup de temps à se libérer. On a fait un bon début de match en menant 14 – 00 face au vent. C’est plutôt bien. Après, comme Pierre Mignoni l’a dit, on a été indisciplinés et ça a remis Vannes dans le match. On est passé à 14 – 14. Puis ils ont fait une bonne entame de seconde mi-temps même contre le vent. Il faut se libérer bien avant la 60ème minute de jeu.

Je ne sais pas pourquoi on s’est relâché. Peut-être qu’on s’est dit qu’on était contre le vent, qu’on menait 14 – 00 et que le job est fait. Mais rien n’est jamais acquis. Ils ont mené pendant le match et c’était une belle équipe de Vannes qui s’est donné jusqu’au bout.

Il ne fallait pas faire de faute car quand on fait des fautes, ils peuvent facilement revenir dans notre camp. Il fallait tenir le ballon un maximum quand on est face au vent. Mettre des rasants dans les angles c’est plus facile que de mettre de grandes chandelles face au vent. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Parceque+Toulon 28 septembre 2024 at 23h- Répondre

    Très bonne analyse de ce jeune joueur qui a une parfaite vision du jeu. Un futur grand à n’en pas douter.

    J'aime 12
  2. Titi+coupo+santo 29 septembre 2024 at 06h- Répondre

    Présent sous les chandelle, en défense ,bon jeux an pied , belle vision de jeux , très joueur, bravo MR domon , pour votre maîtrise du jeux avec beaucoup de maturité,,,,,,,,,l équipe tourne veut bien faire petite faute de main qui te gâche ton rugby pendant 1 heure, bravo a vanne il n e mérité pas 50 pions, physiquement ils ont lâcher, le banc toulonnais a fait le taf, du pain sur la planche pour rivaliser le week-end prochain à Clermont allez toulonnais…..