Pierre Mignoni : « Les joueurs ont fait ce qu’il fallait et c’est mérité ce soir »
Pierre Mignoni : « Les joueurs ont fait ce qu’il fallait et c’est mérité ce soir »
Le dimanche 22 septembre 2024 à 23:33 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Pierre Mignoni s’est confié au micro de Canal +, ce dimanche soir, suite à la victoire remportée par ses joueurs contre le Stade-Français Paris, à l’occasion de la 3ème journée du Top 14.
Ce-dernier savoure bien évidemment cette victoire.
Il évoque un bon début de saison mais se montre très méfiant tout de même pour les matches à venir. Extrait:
« Ce soir ce n’était pas le grand match mais il fallait tenir compte des conditions, être intelligents dans la stratégie, être propres. Les joueurs ont fait ce qu’il fallait et c’est mérité ce soir. C’est un début de saison satisfaisant mais tous les week-ends c’est très dur. L’état d’esprit était positif à La Rochelle, un match très difficile pour nous mais très bon dans la solidarité. On prend un point et ce n’est pas anodin.
Dans la foulée, il dit le plus grand bien d’Antoine Frisch qui jouait son premier match avec le RCT. Extrait:
Antoine Frisch ? Je l’ai trouvé très propre dans ce qu’il avait à faire. Il ne pouvait pas faire plus. C’est un bon premier match pour lui. Il va nous amener de la certitude, il doit prendre de l’espace dans l’équipe et c’est ce qu’il va faire. »
Publicité
8 Commentaires
Bravo car avec la météo pas simple. Merci aux joueurs et aux supporters !
Victoire largement méritée, bravo aux toulonnais pour cette belle victoire à l’extérieur chez un gros et félicitation à Mézou, qui a fait un très bon match sans aucune faute ou faiblesse malgré son jeune âge à un poste qui ne pardonne pas. Qu’il c.ontinu comme ça et ça sera un très bon joueur pour le RCT et l’EDF.
Bravo Toulon.
Bravo!!
On savoure….
Bravo pour la victoire mais il va pas falloir taper des chandelles toute la saison
Il ne va aussi pleuvoir des trombes toute la saison non?
Soutien à Carbonel un mauvais match cela arrive et cela permet souvent une très grosse réponse. Le talent ne se perd jamais haut les coeurs
Bon,les trois formes de jeu(groupé,déployé,pied), la troisième était préc.onisée dans ses conditions. Jouer à la main aurait suicidaire.
Tiens pas de lynchage sur notre coach ?