Le discours ambiguë de Matthieu Jalibert concernant son avenir
Le discours ambiguë de Matthieu Jalibert concernant son avenir
Le dimanche 22 septembre 2024 à 9:37 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
En fin de contrat avec Bordeaux-Bègles au mois de juin prochain, l’ouvreur international Français Matthieu Jalibert n’a toujours pas prolongé son bail avec l’UBB.
Pour l’heure donc, son avenir n’est pas scellé.
Cependant, sauf gros retournement de situation, il devrait poursuivre sa carrière à l’UBB comme il l’a confié au micro de Canal +. Extrait:
« Je sais dans quel club je suis. Le système me convient parfaitement. C’est un plaisir de jouer ici. Nous sommes en discussion, et forcément que rester ici est l’une des options prioritaires. On verra comment ça va évoluer, mais si je peux rester à Bordeaux, devant ce public, ça sera avec grand plaisir car c’est une fierté de porter ce maillot. »
Mais en conférence de presse, Matthieu Jalibert a concédé que pour le moment, les négociations étaient totalement à l’arrêt.
Il espère que les négociations vont bientôt reprendre. Extrait:
« Après, comme lors de chaque fin de contrat, il y a des négociations, il y a plein de choses qui entrent en compte. Pour l’instant, c’est un peu en stand-by. Je serai très heureux de rester ici mais il faut que les négociations reprennent parce que pour l’instant on discute plus vraiment. »
Alors qu’il réclame la reprise des négociations, Matthieu Jalibert indique en parallèle vouloir prendre son temps et surtout ne pas se précipiter.
Il ne le cache pas : pour le moment, aucun accord n’a été trouvé avec le président de l’UBB, Laurent Marti. Extrait:
« On va voir, mais je n’ai pas envie de me précipiter. On est aussi à un tournant de ma carrière, je commence à voir aussi l’avenir. Je prends le temps de la réflexion. On a beaucoup discuté avec Laurent. Pour l’instant, on ne s’est pas mis d’accord. Je vois qu’il y a beaucoup de monde qui spécule, ce n’est pas forcément la vérité ce qu’on peut voir dans la presse. On est en discussion, il n’y a pas de problème, et on va avancer doucement. »
Voilà un certain manque de cohérence.
Publicité
12 Commentaires
bel article pour dire …….rien
« Je vois qu’il y a beaucoup de monde qui spécule, ce n’est pas forcément la vérité ce qu’on peut voir dans la presse. »
et si les pisse copie s’en tenaient de temps en temps à ce que disent les joueurs…..
Hier soir il a sorti un gros match face à un Owen Farell transparent.
Oui gros match en attaque, mais prendre plus de 30 points face au Racing d’hier soir ça fait désordre et je pense qu’il y est un peu pour quelque chose. On verra dimanche si l’UBB se promène aussi facilement, même s’il faut rekonnaitre que cette équipe devient un client sérieux au titre avec un rugby agréable à regarder.
Parce que toulouse s’est promené contre l’UBB à Wallon l’année .
dernière? Sans un arbitre éminemment objectif, vous le perdiez ce match….
Ne parlons pas de la finale ils ont dû la jouer toute la nuit et n’avaient plus de jus au coup d’envoi,….Leur prochaine finale ce ne sera pas peut-être pas pareil….
Peu d’équipes gagnent leur première finale……
Ah oui c’est vrai…l’arbitre….!! La mafia cassoulet, René etc. Cest exact sans tout ça on est nul…..
Allez tais-toi tu seras bien brave va.
l’UBB va être encore monter en gamme la saison prochaine si l’affaire Tatafu se dénoue et s’il trouve un arrangement avec l’USAP concernant Posolo Tuilagi. Ce serait une erreur de changer de club et une erreur de le laisser partir.
Faudrait mettre une pièce pour faire monter les enchères
À un moment si tu fais monter le salaire d’un joueur adverse ton adversaire perd de l’avance sur son salary cap
Il y a déjà les agents de joueurs pour ça .
Encore un qui veut se goinfrer !!!
Comme l’excellent Bigaar ???