L’opposition à Florian Grill lui demande de retirer l’assignation contre l’équipement Le Coq Sportif !
L’opposition à Florian Grill lui demande de retirer l’assignation contre l’équipement Le Coq Sportif !
Le jeudi 19 septembre 2024 à 23:17 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Cette semaine, le président de la Fédération Française de Rugby, Florian Grill a décidé d’assigner en justice l’équipementier Le Coq Sportif en raison d’une dette estimée à « 5,3 millions d’euros au titre de contrat de sponsoring, de royalties non réglées, d’intérêts de retard ».
Ce jeudi, l’opposition à Florian Grill a exprimé son désaccord sur le sujet.
En effet, l’opposition à Florian Grill a publié un communiqué ce jeudi pour demander à la présidence de la FFR de « de retirer son assignation en liquidation judiciaire contre la société du Coq Sportif et de reprendre immédiatement les discussions avec les représentants de cette société. »
Voici un extrait du communiqué :
« Passionnément Rugby et La Voix des Clubs estiment qu’une Fédération sportive délégataire de Service Public ne peut prendre le risque aussi infime soit-il de précipiter des centaines de familles de salariés dans la précarité en liquidant une société française exemplaire à bien des égards comme Le Coq Sportif (…) et ne doit pas employer n’importe quel moyen pour résoudre un litige financier, surtout pour le but avoué de »mettre la pression » ».
L’opposition demande à Florian Grill de retirer cette assignation avant le 27 septembre prochain.
Dans le cas contraire, l’opposition demandera la démission tous les membres du Comité Directeur afin de ne pas être associés à ce scandale social indigne.
Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
Pauvre Grill qui sur le grill avec autant d’affaires sur le dos trouve le moyen de se comporter comme le liquidateur du » Coq Sportif » en se foutant du désastre annoncé pour de nombreuses familles…..en croyant redorer un blason plus que terni !!!
Pauvre Grill qui a trouvé le moyen de perdre toute crédibilité en fanfaronnant sans faire le moindre mea culpa ni se remettre en question pour retrouver un peu de dignité .
Il n’est pas facile à ces gens la ; de faire leur autocritique ….. Le pouvoir , accéder au pouvoir uniquement pour se servir , règle générale et généralisée !
Une évidence…
Mais va le faire comprendre à ce fruit de Grill.
La seule voie est celle de la discussion et de la patience.
ungrospet dans la tête si je c….omprends on te doit de l’argent et tu te couches tes amis doivent être C…ontents.MDR
Non, un gros pet sur ta tête, pauvre gland.
Je déteste tes invectives, et ce n’est pas ce que j’ai dit.
L’image du rugby n’en sortira pas grandi, si elle tire sur l’ambulance et met des emplois au sac, emplois ou il y a certainement des parents de jeunes rugbymen aussi.
C’est du bon sens, chose que tu ne dois pas avoir.
il faut vite virer ce type , mis en place par CASTERA ? Et qui n’a surtout pas l’étoffe d’un président !le costard est trop grand pour lui au vu de certaines décisions ! apres CAMOU , LAPORTE et les affaires ,il est grand temps d’élire un PRéSIDENT ! J’espere que CODOR sera à la hauteur !
Sera président celui qui sera élu, tout comme Grill l’a été, au même titre que ses prédécesseurs… Que vient donc faire Castera dans l’élection de Grill????
de toute manière, en cette période d’élection, dès qu’un coté décidera un truc l’autre dira son contraire alors bon … aucun intérêt
Le Coq sportif n’est pas très clair dans cette affaire non plus. Pourquoi avoir voulu soutenir la FFR alors que la société était en train de vaciller économiquement…?
Certainement des projections et perspectives de rentrées d’argent erronées grâce à la CDM ont conduit à cette situation.
Des plans sur la comète en gros.
Une preuve qu’ils sont bons qu’à tirer sur l’ambulance mais qu’ils y co.nnaissent que dalle ! S’ils étaient impliqués un minimum dans le rugby amateur ils auraient su que les maillots promis aux clubs amateurs ont été livrés à saison quasi terminée, en plus fabriqués au Maroc pour une entreprise qui fout du bleu blanc rouge partout sur ses équipements… Bref y’a rien à discuter avec une boite qui coule, la seule solution c’est tribunal et récupérer ce qui peut être récupéré. Merci l’héritage Laporte encore une fois.