Thibaud Flament réagit à son possible repositionnement dans les lignes arrières !
Thibaud Flament réagit à son possible repositionnement dans les lignes arrières !
Le lundi 16 septembre 2024 à 11:54 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Le deuxième ligne du Stade-Toulousain, Thibaud Flament s’est confié via L’équipe.
Ce-dernier explique ne pas ressentir de lassitude en ce début de saison.
Pour lui, aucune saison ne se ressemble. Extrait:
« Depuis que je suis dans ce club, je n’ai jamais vécu deux fois la même saison. Je n’ai jamais eu l’impression que l’histoire se répétait purement et simplement. C’est une des grandes forces du staff. Il parvient à casser la routine et à aller chercher chez nous ce petit supplément d’âme qui fait la différence. »
Récemment, une rumeur évoquait un possible repositionnement de Thibaud Flament dans la ligne de trois-quarts.
Le principal intéressé réagit. Extrait:
« C’est toujours intéressant de vivre des sensations un peu différentes, que ce soit dans la vie ou dans le rugby. On n’a pas encore parlé sérieusement d’une polyvalence un peu exotique en ce qui me concerne, mais c’est sûr que ça serait un kif et peut-être aussi une solution pour briser la monotonie, parce que les saisons sont longues. »
L’entraineur des trois-quarts, Clément Poitrenaud enchaine. Extrait:
« L’idée est de préserver la fraîcheur mentale de nos joueurs en éveillant leur curiosité le plus souvent possible. C’est bien qu’ils découvrent quelques surprises, le matin, à l’entraînement, même si ça reste du rugby, et qu’à un moment, ils vont se retrouver à 15 contre 15 sur le terrain avec un ballon. »
Affaire à suivre…
Publicité
13 Commentaires
Ce macht est une mascarade 2ème essai de Toulouse avec un jolie rouler boulé, 3ème essai de Toulouse avec écran total du centre sur le défenseur, canal qui montre que ce qu’il veut et surtout à Toulouse tout le monde a le droit de parler à l’arbitre contrairement aux autres clubs ou seul le capitaine doit parler sans oublier les supporters très fair-play quand tout va bien car après …….
toujours en train de pleurer mon pôvre
Juste concernant l’essai il faut ne pas oublier un détail c’est que tu n’as pas le droit de rouler lorsque tu es plaqué (tenu). La il lui attrape la jambe mais la relâche. Donc il n’y a pas de placage. Donc l’essai est valable.
Inutile de lui expliquer quoique ce soit. Pour lui, les arbitres sont méchants avec Toulon et achetés par Toulouse. Tu ne le sortiras pas de là.
Over roll c est dès que tu es au sol tenu ou pas tenu
Tu n as pas le droit de rouler sur toi une fois au sol
Cet essai était non valable
Vas voir le joueur anglais du RCT samedi après midi
Il n est pas tenu….et ? Faute
La rengaine d’Ernesto…..plus kon que ça tu meurs, le disque est rayé!
Ok avec toi sur le over roll sur un essai (Flament de mémoire) ; toulon castres samedi mêle action de Ribbans en milieu de terrain : pénalité contre nous !!
Les arbitres arbitrent avec les yeux de l ou pas
Après M Ramos on commence à le connaître
dupont a la pile ou au talon , c’est possible ?
Moscato, il a dit oui….. maintenant, c’est Moscato …
Ernest un c..onseil prends des cours de règles de rugby un tu seras moins c… deux tu duras moins de c..onnerie du moins nous l’espérons. Dernière chose Akhi ne touche aucun rochelais sur l’essai de Barassi
Moi j’écris ce que je pense être le plus juste. En aucun cas je parle de toi mr ernest wallon alors écoute bien konard ferme ta gueule et va jouer aux billes ou à la poupée
Ce qui te semble le plus juste… Tu es d´accord avec toi Ernest, bravo !
Givré de complotiste va…