Léo Berdeu rend un très bel hommage à son ami Quentin Gobet tragiquement décédé à 27 ans

Léo Berdeu rend un très bel hommage à son ami Quentin Gobet tragiquement décédé à 27 ans

Le lundi 16 septembre 2024 à 11:19 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Un jeune joueur de 27 ans est subitement décédé ce vendredi 13 septembre.

Ce joueur, c’est Quentin Gobet, ancien joueur de Valens Romans, entre 2019 et 2023.

Depuis 2023, Quentin Gobet évoluait sous les couleurs de Niort.

Il avait remporté en 2023 le titre de Nationale avec le VRDR, terminant en beauté son aventure sous le maillot Damiers. Il avait été formé au LOU Rugby.

Ce vendredi, Quentin Gobet a trouvé la mort dans un accident de la circulation.

Selon nos confrères de France Bleu Poitou, c’est un chauffard qui a provoqué l’accident dans les rues de Niort, alors que Quentin Gobet patientait à un feu rouge dans sa voiture. L’homme à l’origine du drame a été interpellé dans la nuit.

L’ouvreur Lyonnais Léo Berdeu connaissait très bien Quentin Gobet pour avoir joué avec lui.

Il n’a pas manqué de lui rendre hommage après la victoire remportée par son équipe contre l’UBB, ce samedi, grâce à une pénalité inscrite à la dernière minute de jeu.

A lire ci-dessous :

« J’avais dit à mes coéquipiers que le vent allait tourner et que nous allions peut-être avoir une étoile ce soir à la fin. Cette pénalité n’était pas simple pour moi, j’avais des crampes mais j’avais une étoile au-dessus de la tête.

J’ai un hommage à faire à la famille Gobet. C’est un ami qu’on a perdu avant le match, on jouait avec lui en Espoirs… Je suis persuadé qu’aujourd’hui, il était présent avec moi, avec tout le groupe.

Je suis content pour moi car quand tu es buteur, c’est un rêve de gosse de donner la victoire sur la dernière action. Ça ne m’était jamais arrivé. »

Publicité

0 Commentaire