Thomas Ramos réagit aux vives tensions qui existent entre Ugo Mola et Ronan O’Gara

Thomas Ramos réagit aux vives tensions qui existent entre Ugo Mola et Ronan O’Gara

Le vendredi 13 septembre 2024 à 14:19 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Depuis plusieurs saisons déjà, les échanges entre le manager de Toulouse Ugo Mola et celui de La Rochelle Ronan O’Gara sont tendus.

Il faut dire que les deux équipes brillent en Top 14 et en Champions Cup et se rencontrent régulièrement lors des phases finales.

Forcément, cela créé parfois des tensions.

Interrogé via La Dépêche sur cette tension récurrente entre les deux hommes, l’arrière du Stade-Toulousain, Thomas Ramos a expliqué préférer en rire. Extrait:

« Personnellement, ça peut nous faire rire de temps en temps. Après, c’est leur façon de fonctionner, certainement, à tous les deux. À l’intérieur du groupe, on n’en parle pas non plus des tonnes avec Ugo. Mais comme on dit, qui aime bien, châtie bien. Donc peut-être qu’à la fin de leur carrière, ils se retrouveront en vacances et partiront une semaine ensemble. Ils auront de quoi se raconter de belles choses. »

Dans la foulée, Thomas Ramos rappelle qu’aucun joueur Toulousain n’a réclamé les deux cartons rouges écopés par Reda Wardi et Uinio Atonio lors de la dernière demi-finale du Top 14 entre les deux clubs. Extrait:

« Les cartons rouges qu’ils ont pris, personne ne les a demandés de notre côté. Donc voilà, on n’a pas à commenter cela. Notre devoir, c’est de se concentrer sur nous, notre discipline, notre match, ce qu’on veut mettre en place. Le reste et les faits de jeu de leur côté, ça les regarde. »

Pour rappel, le Stade-Toulousain accueillera le Stade Rochelais au Stade Ernest-Wallon, ce dimanche soir à l’occasion de la deuxième journée du Top 14.

Le choc est lancé !

Publicité

5 Commentaires

  1. Matabiau 13 septembre 2024 at 14h- Répondre

    Du vent à côté de la relation Mola / Urios même si Reggiardo/Urios c’est encore plus compliqué…… Comme quoi le CO est une grande fratrie….

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  2. Eric 13 septembre 2024 at 14h- Répondre

    Son rôle n’est pas de mettre de l’huile sur le feu, pas plus que celui de Mignoni.
    Puisqu’on le lui a reproché.

    J'aime 5
    J'aime pas 1
  3. gipe 13 septembre 2024 at 17h- Répondre

    De toute façon, ROG c’est le maillon faible du côté de la Rochelle !

    J'aime 8
    J'aime pas 4
  4. Karim du 17 14 septembre 2024 at 08h- Répondre

    Salut, un maillon faible qui te mène une équipe à deux coupes d’Europe, on le garde.
    N’oublions pas que ROG comme Mola sont les premiers VRP de leurs équipes

  5. Tartuffade 14 septembre 2024 at 13h- Répondre

    Tout le monde est témoin qu’en son temps. lorsque le ST n’allait pas bien rugbystiquement, la LNR a su se regrouper (par filouterie avec Castres) à Toulouse.