La plaignante brise de nouveau le silence concernant les messages vocaux !

La plaignante brise de nouveau le silence concernant les messages vocaux !

Le mercredi 11 septembre 2024 à 10:02 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Comme vous le savez, les deux internationaux Français Oscar Jegou et Hugo Auradou ont pu regagner la France la semaine dernière.

S’ils restent toujours placés en examen, les deux joueurs ont pu retrouver leurs familles et leurs amis.

Le deuxième ligne Hugo Auradou a même repris l’entrainement avec la Section Paloise ce lundi.

Dans un entretien accordé à l’émission 7 à 8 diffusée sur TF1, le père d’Hugo Auradou, David a formellement défendu son fils.

Il indique croire totalement son fils « qui ne ment jamais« .

Cette semaine, c’est au tour de la plaignante de sortir du silence.

Lors d’un entretien accordé au média Argentin Diario Uno, celle-ci évoque les messages audio qu’elle a envoyé à son amie sur la messagerie Whatsapp.

Elle affirme qu’au moment où elle a effectué ces vocaux, elle était sous médicaments et sous l’effet de l’alcool. Extrait:

« J’étais sous l’influence d’analgésiques et de cachets d’Alprazolam (un anxiolytique), et encore sous l’effet de l’alcool. Je ne considère pas que ces messages reflètent la vérité. J’ai honte de cette situation, de la façon dont je l’ai racontée, ce n’est pas comme ça que je m’en souviens.

Au cours de ma précédente relation de 17 ans avec mon partenaire, je n’ai jamais eu de bleu de ma vie lors d’une relation sexuelle. Je ne me marque plus comme ça.

Il faut me frapper très fort pour que les bleus apparaissent, et mes blessures ne sont pas des zones exposées que l’on frappe avec une porte, ils sont spécifiquement le résultat de coups provoqués. »

Pour rappel, ces messages audio ont clairement semé le trouble chez les juges, puisque le ton employé par la plaignante dans ces vocaux ne laissait pas paraître un quelconque viol.

La plaignante continue d’affirmer avoir été violée et violentée.

De leur côté, les joueurs Français persistent à dire que la relation sexuelle était consentie et qu’aucune violence n’a été effectuée sur la plaignante.

Les deux joueurs vont-ils être relaxés ?

La décision serait imminente !

Publicité

11 Commentaires

  1. Don Juan 11 septembre 2024 at 10h- Répondre

    Bah oui. Ça peut arriver quand on est sous l’effet de l’alcool de prendre un haricot vert pour une biiiitttteee géante. J’irai pas jusqu’à dire que je parle d’expérience quand même…

    J'aime 13
    J'aime pas 13
  2. John d'œuf 11 septembre 2024 at 10h- Répondre

    Analgésiques , anxiolytiques,alcool, pétard ,plan cul avec un inconnu voir 2, faut qu elle arrête de nous prendre pour des jambons celle là,c est une fatiguée point barre !!!

    J'aime 16
    J'aime pas 15
  3. Bmtv6 11 septembre 2024 at 11h- Répondre

    Faut bien qu elle se trouve des excuses pour justifier son comportement et trouver des choses pour que la justice soit de son côté

    J'aime 10
    J'aime pas 6
  4. hannibal 11 septembre 2024 at 12h- Répondre

    et oui John d’œuf, quand la victime est suivi en psychiatrie, toutes les charges des accusés devraient être automatiquement levées !!!!

    Bmtv, moi aussi elle m’ enquiquine à vouloir prouver son innocence alors que partout sur les forums de rugby on a apporté les arguments qui vont en faveur d’un acquittement de nos pt’its gars avant même que soit rendu la décision du juge !

    J'aime 9
    J'aime pas 4
  5. hannibal 11 septembre 2024 at 12h- Répondre

    ironie hein ! pour les têtes d’ampoules !

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  6. RALFIN 11 septembre 2024 at 13h- Répondre

    Cette affaire n en finit plus,et la vérité est probablement à mi chemin entre les 2 versions il est clair que quand auradou filmé une fellation à des potes sur wathsap quand il baisse son froc devant les caméras il y a volonté d humilier ce qui en soit est deja une agression et un trauma pour la victime qu elle est jouée avec le feu et qu elle a au moins en partie était au moins jusqu a un certain point semble évident
    Que les marques sur son corps soient le fait de coups recus et n ai probablement pas une fabrication d une maladie

    Il n y a pas de plus de motivation financiere et de chantage ds cette histoire
    Difficile pour la plaignante car c est à elle de prouver le viol et l agression et pas le contraire
    Et en plus vu le contexte et l environnement plus ou moins corrompue elle à peu de chance de gagner
    Pour autant cette affaire restera une tâche ds les reliquats de l EDF quand aux 2 joueurs sui meritent une lourde sanction a minima ils seront tot ou tard s ils sont coupables rattrappes par une autre histoiŕe ou au moins ils devront aussi fzire face a leur condcience tot ou tard en edperant que la lecon est porte ses fruits
    Personne ni innocents ds cette histoire et les 3 ont leur part de responsabilité ce su on ne peut dire aujourd hui c est à quel niveau

    J'aime 8
    J'aime pas 8
    • John d'œuf 11 septembre 2024 at 15h- Répondre

      En sortant de l hôtel elle a dit qu elle s était régalée,qu est ce que tu veux de plus comme preuves ?

  7. hannibal 11 septembre 2024 at 14h- Répondre

    Eric, spécialiste en médecine légal, consulte tous les samedi et dimanche matin sur les parkings de boite de nuits si avec les copains vous avez un peut trop déconné avec une frangine !

    J'aime 4
    J'aime pas 3
    • Le+Poucet 12 septembre 2024 at 07h- Répondre

      « légale » au féminin………

  8. Beniat 11 septembre 2024 at 21h- Répondre

    Les journalistes ont dit à un certain moment que cette nana vivait en couple !! Soit elle était complice de son compagnon pour monter une cabale, ou alors elle a fait la java de son plein gré et en a pris quelques unes à son retour ?! D’où les bleus ?!…

  9. qmjd 12 septembre 2024 at 08h- Répondre

    Finalement c’est un peu Very Bad Trip en moins marrant.