Siya Kolisi réagit aux critiques émises par Jacky Lorenzetti

Siya Kolisi réagit aux critiques émises par Jacky Lorenzetti

Le lundi 9 septembre 2024 à 10:10 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne international Sud-Africain Siya Kolisi a effectué une saison très décevante avec le Racing 92.

Les prestations poussives du champion du monde a poussé le propriétaire du Racing 92, Jacky Lorenzetti a poussé un petit coup de gueule à l’encontre de son joueur, en fin de saison dernière.

Piqué, Siya Kolisi a finalement décidé de quitter le Racing 92 plutôt que de montrer son véritable niveau à son staff et ses dirigeants.

Interrogé via L’équipe, Siya Kolisi a juré que les critiques émises par Jacky Lorenzetti n’ont pas joué dans sa décision.

Selon lui, c’est seulement sur le plan rugbystique que le joueur a décidé de quitter le Racing 92 pour rentrer au pays. Extrait:

« Jacky, le président Laurent Travers et moi, on s’est mis autour d’une table pour parler de ça. Je suis un grand joueur et il attendait de grandes choses de moi… La critique ne me dérange pas, on est honnêtes… Il a partagé ce qu’il avait ressenti à ce moment-là, et j’ai dit OK, pas de problème, et on est passé à autre chose.

 Ce qui a compté dans ma décision, c’est avant tout le rugby, c’est mon unique but, je n’étais au Racing que pour cela ! »

Publicité

1 Commentaire

  1. Pona 9 septembre 2024 at 13h- Répondre

    Ya pas de piqure au top 14 mr kolisi

    J'aime 4
    J'aime pas 1